1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriels MapMakings - Command block ect.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Koray, 9 Oct 2013.

1. Koray

Koray Explorateur

Inscrit:
    9 Oct 2013
    Bonjour à tous . Je voulais partager avec vous un tout nouveau concept ( selon moi ) pour la communauté francophone de minecraft. J'ai remarqué qu'il y avait une tonne de tutoriels vidéo sur les systemes des commandblock et des trucs et astuces pour mapmaker sur youtube. Mais malheureusement la plupart de ces systemes sont expliqués en anglais , ce qui rend la compréhension un peu plus compliquée pour nous qui parlons français. Me considérant assez bon niveau command block j ai décidé de me lancer dans ce type de Vidéo en m'inspirant des modèles anglais et en créant mes propres systemes que je partage avec la communauté francophone.

Voici 3 de mes videos:

Chaudron Fonctionnel - Vous permet de creer un systeme a potion a l'aide d'un chaudron !

Invoquer Herobrine - Le mythe devient réalité !

Inhibiteur - Replique du systeme d'inhibiteur de League of Legends sur minecraft

Je prépare également un Let's Play mapmaking pour apprendre aux novices en redstone à creer des maps minigames complètes.

En clair mon but: Faire découvrir et partager les systemes de mapmaking à tout la communauté francophone de minecraft.

PS : Excusez moi d'avance si j'ai posté mon message dans la mauvaise section ou si j'ai transgressé une règle.

Cliquez ici pour accéder à ma chaine

Koray.

Partager cette page