1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV UHC Act [Dev Java]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Naani, 18 Juil 2016.

1. Naani

Naani Nouveau

Inscrit:
    1 Juin 2015
    Hello ! Je recherche comme 6545645 personnes sur ce forum un Dev Java pour me crée un plugin UHC, avec un concept que j'ai inventé (fin je crois), je vous explique, c'est un UHC Action / Vérité. Le but ?

Un UHC Action / Vérité est un jeux au quelle j'ai penser qui à ce que j'ai vue n'a jamais été fait, le jeux en lui même est basé sur le jeux réel d'Action & Vérité, je m'explique, dans une game d'UHC le joueur feras son parcours tranquillement mais à 15minutes de jeux un tirage ce fera (par le plugin) entre Action & Vérité, si le joueur tombe sur Action, il devra réaliser l'action qui lui est donner dans le temps à parti imparti (ex: faire un kill dans les 5 prochaines minutes) si le joueur réussi son Action il sera récompenser (ex: livre enchanter), dans le cas contraire il sera punis (ex: effet de potion).
    Dans le 2ème scénario si le joueur tombe sur Vérité, une Vérité sur lui seras annoncer aux autres joueurs, (ex: "Player ce trouve à tel cordonner)

Voilà voilà, si un Dev Java ce sens de taille vous pouvez me contacter par:
    Mail: [email protected]
    Twitter: @NaaniRV

Merci, Bonne soirée !

2. Alexisloic21

Alexisloic21 Nouveau

Inscrit:
    20 Juil 2016
    Mm... Je suis intéressé par votre plugins mais il me faut plus de détails comme par exemple la taille de la map les joueurs spawn a combien de block d'écart si il y a des propriétées spéciaux comme si on casse un minerais de diamant ils ont 2 diamant ou ils tue une vache ils recoivent du steak cuit et si il y a des block spéciaux qui donnent des bonus ou des malus et me donner si possible des idées de Action & Vérité

Bien sûr ses Gratuit
    Coordialement Alexisloic21
    :meatcooked:

3. Naani

Naani Nouveau

Inscrit:
    1 Juin 2015
    Ajoute moi sur skype: imqiigz

Partager cette page