1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[UHC] La communauté du cube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Romanus_, 26 Nov 2013.

1. Romanus_

Romanus_ Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2013
    • Nom: La communauté du cube
    • Type: Semi-RP, UHC
    • Nombre de slots: 4
    • White list: oui
    • Candidature: oui
    • Adresse IP: ******************
    • Plugins: vanilla
    • Events: oui
    • Versions crackées acceptées: non
    Présentation
    Mon serveur est un serveur comme Holy Cube, si vous connaissez. Il se base sur le même principe : du fun, de la construction, de la redstone, de la survie et du fun. J'ai quelques places et si vous voulez commencer une aventure UHC donnez votre candidature. J'ai moi même quelques projets dessus et je compte réaliser des vidéos dessus. Notamment construire toute une ville médiévale et une ville futuriste souterraine. Vous voulez donc construire des énormes bâtiments full auto en coop n'hésitez pas.
    Equipe du serveur:
    • Administrateur: Romanus_
    • Modérateur(s): All
    • Architecte(s): All
    • Joueurs : Screaw
    Pour votre candidature (en MP s'il vous plait) :
    Nom, prenom, age, ce que vous faites dans la vie, quelle sera votre fréquence de connexion, vos expérience minecraft,... ce que vous aimez éventuellement !​

Quelques screenshots,​
    ma maison :
    [​IMG] [​IMG]
    Et de l'intérieur de ma maison
    [​IMG] [​IMG]

Partager cette page