1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [UHC]Minefamily

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par mcfs41, 5 Sept 2015.

1. mcfs41

mcfs41 Enter the World

Inscrit:
    28 Avr 2012
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui (Whitelist)
    • Nombre de joueurs simultanés : 16
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur : Serveur Privé Vanilla UHC
    • Lien : Donné après acceptation
    Bonjour/Bonsoir à tous !
    MineFamily, c'est quoi ?
    Tout d'abord, MineFamily, c'est une communauté soudée, c'est une famille ( d'où le nom )
    MineFamily, c'est un groupe d'amis, certains d'entre nous se connaissent IRL, d'autres non. MineFamily c'est un serveur regroupant plusieurs personnes ayant ( au moins un peu ^^ ) du talent dans différents aspects du jeu, que ce soit redstone, architecture ou terraformage. MineFamily, c'est un serveur actif, avec un besoin permanent de créer de nouvelles choses. Minefamily, c'est une communauté mature. Mais ne prenez pas peur, l'humour est omniprésent et qui plus est, l'humour absurde !

Description du serveur :
    Le serveur a ouvert le 22 février 2015 à la suite d'un conflit sur notre ancien serveur. 12 personnes de cet ancien serveur se sont mises d'accord pour créer un nouveau serveur. Et la majorité a voté pour un serveur en UHC. Maintenant, seules 5 ou 6 personnes de la communauté de base sont encore présentes
    Le serveur est en Hard. Il est whitelisté.
    Personne n'est OP sur le serveur et seul 2 personnes ont accès à la console du serveur.
    Mais si vous désirez être en Spectateur, vous pouvez nous demandez pour qu'on vous passe temporairement en spectateur ou avec un compte secondaire.
    La location du serveur coûte 10€ par mois. Donc les dons de la part des joueurs sont les bienvenus ! Et évidemment, plus de dons = serveur plus puissant ! Evidemment, les dons sont facultatifs. Donc ne vous dites pas "Je vais faire un don et devenir OP !!!" parce que c'est non ! En plus l'EULA a été refaite contre ça donc voila !

Liste des membres actuels du serveur :
    - MarcOfLol (https://www.youtube.com/channel/UC4zOivQZ_mgUrugMMrg47sQ)
    - DarkSoldier38
    - Faranaicht
    - BlueHells
    - Dwalond_InG
    - Chariakin (https://www.youtube.com/channel/UC4zOivQZ_mgUrugMMrg47sQ Vidéos de KSP )
    - Creedony
    - Euphrosime
    - AzaaaaD
    - HunterOfCheese (https://www.youtube.com/channel/UC4zOivQZ_mgUrugMMrg47sQ Vidéo d'Epicube )- PigaBanana
    - Moi-même, fs41 ( ou Fesse, tout le monde m'appelle comme ça xD )

Liste des anciens membres :
    - Sanctifer
    - dv_vb ( plus communément appelé Thomas )
    - Narss
    - ZaytekHD
    - Azplop
    - prototypnight ( https://www.youtube.com/channel/UCOEkfL1VrPz3dnRmX49PEyQ )
    - sv7n (JP44800) ( https://www.youtube.com/user/Jerkinder )

Description de la map :
    La seed a été choisi minutieusement afin d'avoir une quadruple-witch hut. Mais pour l'instant, on a aménagé seulement une Witch Hut sur quatre.
    Pour les autres bâtiments, le mieux est de mettre quelques screens et de les légender

AFK XP & Gold Farm
    2015-03-13_21.45.53.png
    C'est le design de Snocrash. Pour vous donner un ordre de grandeur, entre 1 et 2 minutes, on est level 30 en lançant seulement une boule de neige. Et l'avantage, c'est qu'on peut y rester AFK pendant longtemps et on se retrouve avec plein d'XP ! En une nuit, on a à peu près 200 Levels

Marché + Trieur à PNJs :
    2015-09-05_17.49.45.png
    Le système est simple, il suffit de sélectionner le métier du PNJ ou de sélectionner une mort douloureuse pour le PNJ. Après ça, le PNJ est envoyé automatiquement à la bonne place !

Usine à carottes & Patates :
    2015-08-21_21.49.36.jpg
    C'est le design de Unarybit. Elle produit 16 stacks de chaque sortes par heure. On en a énormément besoin car la nourriture principale du serveur est la golden carrot.

Triple usine à fil :
    2015-09-05_17.20.06.jpg
    Les 3 spawners sont actifs en même temps. Ce qui nous fait une grande production de fils et de laines.

Wood Farm :
    2015-03-13_21.54.16.jpg
    C'est le design de RedstoneSpire, la UltimateWoodFarm 2.0 et on l'a terminée 2 jours avant qu'il ne sorte la 3.0. Du coup, c'est la déception :(

Base de BlueHells & Chariakin :
    2015-03-13_21.55.32.jpg
    Un joli terraforming fait par BlueHells et Chariakin. Elle se situe juste à coté de la WoodFarm.

Terrain de Hockey sur Glace :
    2015-09-05_18.05.20.jpg
    C'est un terrain de Hockey sur glace qui n'est pas encore fini. Les règles du jeu doivent encore être définies.

Iron Titan :
    2015-08-21_21.48.53.jpg
    C'est une Iron Titan x32 village que nous comptons upgrade en x64 voir x96

Usine à Guardians :
    2015-09-05_18.06.39.jpg
    Cette usine à Guardians a été faite par MarcOfLol à l'aide du MOISE, un système permettant de vider des océans.

Ferme à Witch
    2015-08-21_21.51.19.jpg
    Nous avons build 1 ferme à witch sur 4 étant donné que c'est une quadruple ferme à witch

Comment nous rejoindre ?
    Il vous suffit de poster votre candidature sur ce post ou de me l'envoyer par MP à mon adresse e-mail :[email protected]

Votre candidature doit comporter au moins :
    -Une présentation de vous IRL (Prénom, âge, Etude/profession, hobbies, etc...)
    -Une présentation de vous IG (Les jeux auxquels vous jouez par exemple...)
    -Une présentation de vous en tant que joueur de Minecraft (Depuis combien de temps vous jouez, vos "talents", vos anciens serveurs...)
    -Des Screenshots ! C'est important !

L'âge minimum est de 14 ans, même si nous pouvons faire quelques exceptions. Même si vous avez 13 ans, vous pouvez tout de même essayer.
    Vous devez obligatoirement avoir Skype.

Ce que votre candidature NE doit PAS comporter :
    -Des fautes d'orthographe
    -Une syntaxe dégueulasse

L'ordre ci-dessus ne doit pas obligatoirement être respecté mais tous les éléments doivent être présents. Ceci est le strict minimum, alors faites preuve d'un peu d'imagination pour garantir votre place ;)

2. mcfs41

mcfs41 Enter the World

Inscrit:
    28 Avr 2012
    Up ! Les projets avancent tous petit à petit !

3. mcfs41

mcfs41 Enter the World

Inscrit:
    28 Avr 2012
    Up ! Le Kobra va probablement voir le jour... Quadruple skeleton spawner !

4. TheAdri6

TheAdri6 Nouveau

Inscrit:
    5 Nov 2015
    • Pseudo en jeu: TheAdrien666666
    • Spécialité(s): Architecture moderne et un peu de redstone
    • Si il m'est possible de communiquer via TeamSpeak: oui
    • Combien d'heures par jour/semaine je pourrai être présent: Ca dépend vraiment du travail que je dois faire par semaine avec les cours... Mais le WE, je serais dispo

J'ai commencé Mnecraft il y a bien longtemps, depuis la beta 1.4 ou 1.3 ! Mais ici, avec les cours, je n'ai plus eu vraiment le temps d'y jouer et j'aimerai bien m'y remettre...
    J'ai vu que vous aviez quelques beaux bâtiments et que le serveur était déjà bien avancé !
    Au niveau de l'expérience, j'ai géré mon propre serveur il y a 3-4 ans pendant 2 ans, serveur d'une 40ène de joueurs actifs ! J'ai du le fermer par manque de temps... J'ai ensuite rejoins un serveur vanilla UHC de ce genre pendant 1 an. Serveur sur lequel j'étais le joueur le plus riche et influant x) J'ai aussi permis le bon fonctionnement et le maintient de celui-ci !
    Voilà, j'éspère vraiment pouvoir rejoindre rapidement ton serveur...

Partager cette page