1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [UHC] [VANILLA] Serveur UHC type Holycube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Deleted member 64383, 13 Avr 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    • Nom de votre serveur : Unknown
    • Type de serveur : Survival UHC, type Holycube
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : pas de limite | objectif : 15-20
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucuns
    • Description du serveur :
    Le but de ce serveur est de jouer sur un serveur en UHC avec une communauté sympathique. Le principe est exactement similaire au concept de Holycube (un serveur ou jouent des youtubeurs reconnues de la communauté française minecraft).
    Il y aura donc un village central, et vous pourrez créer votre base en parallèle a l'endroit de votre souhait sur la map. Le grief et le vol sont interdit en revanche des pranks seront autorisés si ils sont sympathiques et dans le respect des autres. Le pvp est aussi autorisé mais uniquement si les différents joueurs n'y sont pas opposés.

    ==> TOUS INFRACTIONS, NON RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT OU DES AUTRES SERA TRÈS FORTEMENT SANCTIONNE.

    Si vous avez au moins 15 ans et que vous n'est SURTOUT pas un Kikou, je vous invite a m'ajoutez sur skype : loui_11 (nom actuel : KhaaZ). Je ne réponds pas aux appels et je supprimerais tout spam en revanche je suis a votre disposition pour toutes questions éventuelles.
    En espérant que vous serez intéressé. Ouverture du serveur prévue : Mercredi 13/04. Vous pouvez bien entendue rejoindre l'aventure au delà de cette limite.
    • Lien : Je vous invite a regarder l'intro de cette vidéo de Thoyy si vous ne connaissez pas Holycube :

    BON JEU A TOUS
     
  1. Silvers9127

    Silvers9127 Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    11
    Intéressant et à 14 ans ça passe ???
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Eh bien nous recherchons une communauté un minimum mature afin d'eviter grief, vol et pvp intenpestif etc... Si jamais tu pense que ça te correspond n'hésite pas.
     
  3. Darkipon

    Darkipon Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2014
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    J'me présente :
    DarkyZz, 14 ans, Fan de basket assez mature par rapport a d'autre qui rient toujours a des blagues de gamin de 5 ans.
    Petit youtubeur de 100 abonnés je joue de puis la 1.7.3 bêta de Minecraft, j'aime coder et être avec ma copine :) (Ou les deux :P)
    J'adore jouer en communauté sur des serveur privés, je suis assez sympa et très sociable !

    Voili Voilou.
    J'espère être accepté sur ton serveur

    Tchuss !

    Darky
     
  4. fantomass8

    fantomass8 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Âge (préciser la date) :17 ans ! 28/03/98
    Présentation :Bonjour je m'appelle nicolas , j'habite en poitou-charente a Jonzac ! Je suis au lycee !
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :Je joue depuis la 1.4
    Pseudonyme In Game : Fantomass8 Skype: Fantomass8
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Voila, je joue souvent en solo, que soit de la survie ou sur un serveur et j'en est marre ! Je cherche un serveur style holycube car c'est ce qu'il me correspond le mieux en style de jeux !
    Motivations : Je cherche un serveur holycube car j'aime ca, je trouve très peut de serveur de ce style et jai envie de partager des bon moment avec d'autre personne !
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Construire, m'amuser, partager des bon moment !
    Point fort dans minecrfat(redstonne ...) : Pvp (Surtout a l'arc), redstone, un peut en construction ! est je connais quelque bug ou truc marrant a faire !! Je connai pas mal de methode pour farm un tas de chose !


    Cordialement.
     
  5. _SoGa_

    _SoGa_ Nouveau

    Inscrit:
    30 Juil 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je m'appelle thomas en IRL et _SoGa_ ING j ai 16 ans 17 le 29 octobre . je suis en 1 ère j'habite en bourgogne je joue a minecraft depuis 3 ans je suis hyper motivée car j ai très envie de trouvée un groupe de personne actif et motivée pour un serveur minecraft je n'ai pas peur de farm je me débrouille un peu dans tous buil pvp redstonne mais je suis surtout un gros farmeur !
    Je veut rejoindre ton serveur car j'en ai marre de jouer solo sur des serveur multi ! Et je voudrais enfin pouvoir jouer avec un groupe actif sympa et motivée a minecraft .​
     
  6. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Aucune nouvelle de l'administrateur depuis le 16 avril.

    Je ferme le topic.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page