1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ultimate Nightmare Map Survie/Aventure

Discussion dans 'Maps' créé par rewiko, 14 Avr 2012.

1. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter une map que je vient de commencer (j'ai fait la première salle).Vous commencez sur une montagne,devant une entrée vers une salle...
    Le but est de trouver la salle finale ou il y aura le défi suivant:remplacer des panneaux ou sont indiquer des blocs par les blocs indiqués par le panneau.Ces blocs,vous les trouverez au fur et a mesure de l'aventure.
    L'aventure se déroulera dans des grottes artificielles,des salles , en pleine air (villages,villes etc...) et dans le nether.
    Si vous voulez réussir cette map,vous devrez:
    -Savoir affronter pleins de mobs en même tant,
    -Savoir faire des parkours,
    -Savoir renvoyer des tonnes de boules de feu précisement (par tonnes j'entends que vous pouvez en revoyer 5 qui arrivent a peu près en même temps),
    -Savoir ésquiver des boules de feu,
    -Savoir ne pas foncer sans méfiance dès que vous voyez un truc qui semble être une bonne chose (comme un coffre).

Vous devez jouer en easy pour ceux qui ont des difficultés en combat,en normal pour les bons en combat et en hard pour ceux qui maîtrisent les mobs sans grosses difficultés et pour plus de fun.

Partager cette page