1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ultimate Objectif

Discussion dans 'Maps' créé par Sharkinthe7, 24 Nov 2012.

?

Avez vous aimez la carte ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

100.0%
  1. Sharkinthe7

Sharkinthe7 Enter the World

Inscrit:
    24 Nov 2012
    2012-11-23_21.27.23.png 2012-11-24_09.00.12.png Vous,vous re-trouver en pleinne montagne avec une map infini avec seul objectif de remplir les objectifs inscrit dans une petit maison abadonner. lien du téléchargement: http://www.mediafire.com/?7jcf0153wg3k53m
    :workbench:

2. Petites fautes sur le premier panneau : laines de toutES les couleurs.
    (juste histoire que tu corriges si ça ne t'as pas déjà était signalé)

3. Sharkinthe7

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Si j'avais eu des problème avec mon clavier il c'est mis en "englais" O.o donc je pouvais plus faire le "é" "/" et plein d'autre :s

4. Heu ? Quel est le rapport entre un accent et ES ? Aucun ...

5. Sharkinthe7

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Le rapport c'est les Lettres ..... ^^ comme j'ai dit y'a beaucoup de lettre que je peut pas faire alors je corrige sa maintenant (en ce moment même) parce que mon clavier re-fonctionne. :) Cordialement: Sharkinthe7

6. Heu, clavier azerty ou qwerty, le e et le s sont présent. J'sais pas ce que tu couines, mais c'est une fausse excuse là :p.

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Sharkinthe7

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Oui mais les lettre azerty et qwerty son déplacer je me retrouvais pas :s vue qu'il êtais très tard j'avais une grosse flème :P.

Voilà image changer,fautes corrigés,reste plus que les gens test,Bonne journer à toi Scotis (je me déconnec surment ^^)

Partager cette page