1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ultime machine à miner 100% auto

Discussion dans 'Tutoriels' créé par maxwarrior, 18 Fev 2014.

1. maxwarrior

maxwarrior Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2013
    Salut à tous, aujourd'hui je vous présente une machine ultime de mon invention et qui permet de miner une zone de 70x70 blocs jusqu'à la bedrock et au delà, soit plus de 500 000 blocs en utilisant seulement 700 tnt. C'est normal si des lags se produisent lors du lancement de la machine :p

World download : http://www.mediafire.com/download/4...te+automatic+mining+machine+by+maxwarrior.rar

N'hésitez pas à vous abonner ça fait très plaisir :)​

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    ta signature est trop grande, merci de réduire ça.

3. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Certes, c'est assez démesuré.
    Je trouve que ça l'est même trop. Une machine à miner, c'est en général pour la survie, hors, celle-ci est très difficile à reproduire, et je ne sais pas s'il y a des commands blocks.

Je pense plus que cette chose conviendrait pour simuler un OVNI :)

• J'approuve J'approuve x 1
  4. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Comme l'a dit Poslovitch , il est impossible (presque) de reproduire une telle machine en survival, c'est pourquoi je n'envois trop l'utilité...
    Sinon, super boulot ;)

5. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    quelque Nuke de IC2 marche aussi est beaucoup plus simple a craft ;) mais sinon gg

Partager cette page