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[Ultra Hardcore] MineKahest, survie en milieu hostile

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Likaos, 24 Oct 2013.

  1. Likaos

    Likaos Nouveau

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    Nom de votre serveur : MineKahest
    Type de serveur : Survie avec choix du niveau de difficulté, expérimental et développé maison
    Anti Grief : Oui dans le lobby, non dans les mondes aléatoires
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 200 maximum, 50 par serveur + 100 au lobby
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : NoCheatPlus, Anti x-ray (obfuscator), Minekahest (plugin géant perso qui gère tout les serveurs), Bungee + Spigot pour relier le multiworld.
    Description du serveur : (voir dessous), consultez la documentation sur le site.
    Lien : http://minekahest.fr
    [​IMG]
    Bonsoir,

    Je viens vous proposer ce soir mon serveur en cours de développement depuis 1 ans, pour plus d'infos sur mon aventure j'avais déjà posté ici: http://forum.minecraft-france.fr/threads/projet-minekahest-survie-en-milieu-hostile.16849/

    Le serveur est en Beta depuis Dimanche, et continuera d'évoluer doucement car je suis seul sur le projet et le développement correct prend du temps ;) .

    Principe du serveur
    Pas de RP/WhiteList l'accès au serveur est direct, les version illégales ne sont pas acceptées.
    Monde principal, soit Minekahest:
    Le serveur se compose en fait d'un monde qui fera office de lobby et de divers portails (aujourd'hui 4, extensible à volonté), le joueur n'aura rien à y craindre, c'est une zone communautaire qui permet de faire une pause entre les actions dans un monde, cette zone est aussi constructible pour les joueurs ayant la possibilité d'acheter, c'est une une possibilité pour ceux qui aiment le build, de le faire avec les membres du serveur.
    [​IMG]

    Portails et Mondes aléatoires:
    Aujourd'hui au nombre de 4, permettent l'accès à des mondes générés aléatoirement, c'est la pierre de voûte de tout le serveur, ces mondes ne sont accessible que pour une durée déterminée et sont détruit pour laisser placer à un nouveau monde lui aussi aléatoire, chaque monde crée par ce système est unique (génération aléatoire) et n'aura aucune limitation à l'utilisation (tout est permis, rien n'y est figé ou protégé), a la création les dés rouleront pour décider des difficultés qui seront attribuées à ces mondes, à savoir que les monstres qui s'y trouvent peuvent y être beaucoup plus fort/rapide, la nature peux s'y révéler plus violente (éclair meurtrier qui cherchent à vous tuer, nourriture empoisonnée, pluie acide, nuit permanente, ère glacière...).
    [​IMG]

    En plus de ces "configurations" des règles supplémentaires sur les mécaniques du jeu sont à rajouter, une durée de vie sur les torches, pas de régénération de vie avec la faim... certains objets moins puissants afin de corser le tout.

    L'objectif est de redonner une réelle signification au mode survie de Minecraft, en faire quelque chose de difficile et de glorifiant, ressentir la peur des premières nuit en se disant que la fin approche.

    Si vous voulez de la difficulté, ne cherchez plus ce serveur est fait pour vous !

    N'hésitez pas à faire vos retours sur le site ou via MP, vous trouverez toute la documentation complète sur le site, merci.
     
  2. Likaos

    Likaos Nouveau

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    Up
    Nouveau site, multiples ajouts sur les dernières mises à jours, voir la docu ;).
     
  3. Likaos

    Likaos Nouveau

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    Zombie géant
    Un boss fait son apparition dans les mondes, le Géant, voici plus d'informations:
    -Un seul géant peut apparaître à la fois, à intervalle de 6 Heures minimum entre la mort du dernier et le prochain.
    -Ils donnent un haut fait, beaucoup de score, des diamants, beaucoup d'expérience et 2 objets magiques.

    Attaques:
    Écrasement: si vous vous trouvez à ses pieds, la mort est assurée.
    Boules de feu: il tire des boules de feu de temps en temps sur toutes les cibles à proximité.
    Projection: il projette en l'air une cible au corps à corps.
    Tremblement de terre: saute en l'air, crée une séisme à atterrissage qui projette des bloc en l'air et vous déstabilise, les blocs vous infligent des dégâts s'ils vous touchent.
    Invocation de zombies: fait apparaître des zombies "normaux" près du géants, ces derniers disparaissent au bout d'un moment et sont limités en nombre.
    Régénération: regagne de la vie s'il n'est pas tué rapidement.

    Conseils: ne le sous-estimez pas il vous en fera baver, allez y à plusieurs, armé, préparé et de jour.
    et une vidéo... qui résume ;). (en upload)


    Monstres
    L'xp dropé par les monstres est doublé.

    Score
    J'ai bien entendu le fait que l'or soit trés (trop?) dur à obtenir en jeu, j'ai changé quelques mécanismes pour rendre ça plus accessible:
    -Réduction du score nécessaire pour avoir de l'or, 50 points / 1 pièce d'or
    -Le /convert donne autant d'or que l'arrêt d'un run, cela permettra d'arrêter de faire des vas et vient alors que votre aventure est "convenable".
    -La mort ne pénalise plus et convertit votre or.
    -Le pvp permet de voler du score à hauteur de 40% au lieu de 20% du joueur mais ne retire plus les 50% de base.
    -Les coffres rapportent un peu plus de score.
     

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