1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Un Admin Compétent en Build

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Yoshor, 6 Août 2014.

1. Yoshor

Yoshor Enter the World

Inscrit:
    6 Août 2014
    Bonjour ,

Actuellement comme le nom de la discussion l'indique,je recherche un bon builder qui pourrait me compléter,car je suis un passionné de config,et j'insiste vraiment sur le mot passionné.
    J'entends par là que j'adore configurer les plugins sur mon serveur local,mais j'ai besoins d'un builder qui est passionné de build,et de préférence,qui s'y connaît bien dans le domaine aussi.
    Je pourrais si vous voulez,pour vous prouver mon niveau en configuration,vous montrer mon serveur local,afin que vous compreniez que je ne recherche pas le premier petit builder venu.
    Juste avant de finir,j'aimerais préciser que un moyen de communication (tel que skype) est nécessaire pour postuler
    Si vous êtes intéressé par cette recherche,présentez-vous comme ci-dessous:
    - Votre nom Minecraft
    - Votre Skype
    - Votre Commentaire pour dire pourquoi vous êtes intéressé et quels sont vos projets

Merci de vos réponses à l'avance !

2. MissLisa

MissLisa Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2014
    Pseudo minecraft : MissLisaGirl
    Pseudo Skype : lisa.breheret
    Je m'appelle Lisa j'ai 15 ans bientôt 16, je penses me débrouiller en architecture. Je préfère quelques domaines que je pourrais te spécifier :)
    J'ai récemment pensé à quelques projets tels qu'une ville du désert ou encore une ville sur l'eau etc :)

Partager cette page