1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un article pour le mod WizardCraft ?

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Aristynax, 11 Fev 2012.

1. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous
    En cherchant un peu via le Minecraft Mod Index (ici si vous ne connaissez pas) j'ai trouvé une pépite qui mériterait amplement un article.
    Je veux parler du WizardCraft, un mod plutôt bien réalisé ajoutant une dose de magie sans dénaturer le jeu.
    Ce mod est plutôt interessant car il ajoute (en dehors des traditionnels items pour lancer les sorts, communs aux multiples mods de bien faible qualitée qui pullulent contrairement à cette perle) un système de Sorts et d'Upgrade ainsi qu'une barre de Mana.
    Le topic officiel : www.minecraftforum.net/topic/201155-v110v100morgehs-mods-wizardcraft-statues/
    Je prie Hyéron de ne pas me troller pour les éventuelles photes d'ortaugrafe ( :D ) qui aurait échappée à mon attention.
    Merci de vos réponses
    Cordialement
    Aristynax

• J'aime J'aime x 1
  2. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
  3. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Exact mais j'avoue que je n'ai ni le temps ni vraiment l'envie d'y consacrer deux heures pour prendre les screenshot, les publier, faire une mise en page correcte ...
    Je proposais donc à un redacteur de ce site, qui, lui, aurait le temps et l'envie pour le faire, d'y dédier un article.

4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Intéressant, merci, je ferai un article d'ici peu :)

5. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Merci bcp Ez

6. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Il sera publié vers minuit. ;)

• J'aime J'aime x 1
  7. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Je guette :D

8. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Je suis en train d'uploader 2 vidéos : une d'installation et une de présentation de ce mod.
    Penses-tu pouvoir les integrer à ton article ?
    Je t'enverrai le lien en M.P. si tu le désire ....

Partager cette page