1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

un bonbon transgénique arrive sur le forum :0

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par DragibusV2, 25 Sept 2017.

1. DragibusV2

DragibusV2 Nouveau

Inscrit:
    25 Sept 2017
    Hey!

Moi c'est DragibusV2 (Dragi pour les intimes ^^) alias Clément IRL
    j'ai 19 ans et je vis en seine maritime du coté de le Havre
    je suis actuellement en "standby" niveau scolaire ne sachant pas si je redouble ou pas mon BAC pro chaudronnier industriel
    je joues à minecraft en cracké depuis la 1.5.2 (pas tapé j'suis devenu premium :'(nan mais :c) et premium depuis la 1.8 environ
    je joues surtout en serveur mini jeux (hypixel a l'heure ou j’écris ces lignes) et parfois sur le serveur modé de fuze et soristos Paladium
    J'aime beaucoup jouer en jeux en équipe de masse (genre en 20 v 20 sur le totem epicube par exemple) ou en solo (notamment le bedwars) car je suis plutôt solitaire et timide ^^

IRL je suis passionné d’électronique et j'ai quelques connaissances en configuration pc mais surtout très informé sur tout ce qui est smartphone donc hésitez pas si vous avez une question sur ça c'est avec un grand plaisir que je vous aiderais du mieux que je peux ;)

je crois que vous savez déjà pas mal de choses sur moi mais si vous souhaitez savoir une info précise je peux tout vous dire sauf mon code ce carte bleue faut pas abuser non plus MDR

Sur ce il est minuit et demi donc je vous dis bonne nuit et au cas ou j'suis peut être transgénique et timide mais pas méchant et ne je refuse jamais de réponde a un mp ou une question que ce sois sur minecraft ou une question config pc ou smartphone :p

PS: j'ai pas encore de pp j’hésite encore à mettre une photo irl meme si ça me gène pas plus que ça ^^

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue parmi nous. ^^

Partager cette page