1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un Challenge Construction : Des cadeaux à gagner !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Minenote, 3 Mar 2014.

  1. Minenote

    Minenote Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2014
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme

    :diamond: Informations : Le challenge construction propose aux membres de Minenote.fr de poster une construction afin de la soumettre aux notes des internautes. Les membres qui verront leurs constructions les mieux notées se verront récompensés.

    :diamond: Participer : Chaque membre ne peut inscrire qu'une seule et unique construction au Challenge. Pour l'y inscrire il vous faut indiquer dans le nom de cette dernière, la balise [ChC], exemple, si ma construction se nomme "Maison Médiévale" je devrais inscrire le nom "[ChC] Maison Médiévale".

    :diamond: Les lots :
    Premier : Un compte minecraft premium ainsi que deux codes allopass pour Tokens sur verygames.net
    Deuxième : Un compte minecraft premium
    Troisième : Deux codes allopass pour Tokens sur verygames.net

    Fin du challenge le 10 Mars 2014 à 20H !
     
    • Troll Troll x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est plus une pub qu'un concours.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page