1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un dessin

Discussion dans 'Vos créations' créé par Eteam, 29 Août 2012.

  1. Eteam

    Eteam Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut, alors déjà je préviens c'est de mauvaise calitée mon scanneur bug donc j'ai fais avec une 3DS:(

    [​IMG]

    encore désoler pour la caliter vraiment en plus je débute si c'est tros mauvais (la calitée) supprimée merci
    Dite le si c'est vraiment moche je débute U_u
     
    Eteam
    Le message de Eteam a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 7
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme