1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un dessin

Discussion dans 'Vos créations' créé par Eteam, 29 Août 2012.

  1. Eteam

    Eteam Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut, alors déjà je préviens c'est de mauvaise calitée mon scanneur bug donc j'ai fais avec une 3DS:(

    [​IMG]

    encore désoler pour la caliter vraiment en plus je débute si c'est tros mauvais (la calitée) supprimée merci
    Dite le si c'est vraiment moche je débute U_u
     
    Eteam
    Le message de Eteam a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 7
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    C'est sur que c'est pas du professionnel mais comme tu le dit tu débute donc c'est normal :). Alors l'aspect cubique des personnages et bien fait leurs proportions aussi mais il sont trop stable faudrait que tu leurs donne une position moin "standard" avec des bras en mouvement ;) . Bon sinon c'est surtout au niveau du décor que c'est raté car les proportions ne sont pas respecter du tout , ça part dans tous les sens ... . Je te conseille de faire une grille avant de faire ton dessin pour avoir l'angle des blocs et de surtout bien mesurer les proportions . Un autre conseil avant de faire certains éléments directement sur un dessin fait les sur un autre ;) ça te permettra de mieux les préparer puis une foi qu'ils seront bien tu les ajoutera :) ça évite d'avoir des ratures voir même de tous recommencer :) ci tu le peut ajoute de la couleur par ordinateur pour donner plus de vie...

    Au passage ont dit qualité pas caliter ;) .

    Voila c'est tous bonne continuation :) .
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Je n'aurais pas dit mieux que Skidline.
    Persévère, le dessin c'est de l'entrainement comme beaucoup de choses.
    Et surtout de la patience.
    Cordialement
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Eteam

    Eteam Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    [​IMG] j'ai commencé avec sa donner moi vôtre avis, merci pour les commentaires
     
    • Creatif Creatif x 1
  5. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Je n'arrive pas a agrandir l'image...

    Si tu veux te mettre au dessin il te faut avoir de bonnes bases et surtout dessiner, dessiner et encore dessiner, la technique s'acquière de cette façon.
    Je te conseille des livres comme,

    Dessinez votre manga, http://www.manga-news.com/index.php/manga/Dessinez-votre-manga/vol-1

    Tu y trouvera les bases et c'est ça le fondement du dessin.

    Ensuite il y a ce livre qui est vraiment pas mal :

    Anatomie des héros Fantasy http://www.amazon.fr/Anatomie-héros-fantasy-Dessiner-personnages/dp/221211589X

    Et comme dit précédemment, il faut persévérer car les débuts sont parfois hésitants mais l'entrainement paye toujours et le style s'améliore de mois en mois si on s'y tient bien.

    cordialement Akkta
     
    • Utile Utile x 1
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est pas trop mal Eteam^^
    Comme dit plus haut, persévère, et tu arriveras sûrement au niveau de Akk!

    [d'ailleurs Akk, attention, si tu veux exposer tes œuvres (très belles au passage) ouvre un topic pour ne pas "polluer" ce topic^^]
     
  7. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Bien vue^^
     
  8. Eteam

    Eteam Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2012
    Messages:
    12
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci je fait souvent des dessins depuis que j'ai recommencer mais je doit toujours regardez une image et ne pas l'imaginer sinon je n'y arrive pas
     
  9. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Rassure toi on passe tous par la, c'est quant tu maitrise ton "trait" ou "coup de crayon" que tu commence a ne plus avoir besoin de modèle pour certains dessins, mais même les plus grands peintres s'inspirent d'un support visuel.
     
  10. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je dessine depuis que j'ai 4 ans et mon style évolue avec le temps (Encore heureux) et je trouve mon inspiration dans les jeux vidéos, je dessine principalement des personnages, tenues , toujours sans modèle, j'ai encore du mal avec les animaux et paysages. ^^
    Un jour.. j'aurais un scanner et je repasserais les traits sur des logiciels. :3
    Je vous souhaite bonne continuation. :)
     
  11. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  12. kyster

    kyster Enter the World

    Inscrit:
    27 Oct 2012
    Messages:
    24
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    C'est pas mal ;) depuis combien de temps dessine-tu ?
     

Partager cette page