1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un esquimau égaré...

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par jinow, 23 Sept 2011.

1. jinow

jinow Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2011
    " Je me réveille, j'ai froid..... Je sent comme une pression exercée sur mon corps. Je ne peux bouger, mais je peux cligner mes paupières... Je réalise enfin que je suis prisonnier dans la glace...
    Que c'est-il passé? Où suis-je? Tout à coup la glace se met à fondre et je glisse petit à petit hors de cette prison froide. Tout est enneigé, je ne vois aucun signe de vie humaine.... Je suis perdu... Mais pourtant, je vais devoir survivre..."

Nous sommes en l'an 3011, Jinow s'est réveillé après une mystérieuse hibernation de 1000 ans. Il découvre le monde tel que les hommes l'ont laissé...Froid...Désert... Il devra pourtant survivre dans cette univers glacial à l'aide de ce qu'il trouve.
    Cette habitation s'est faite assez rapidement car il est très vite devenu un véritable esquimau...

Je vous présente donc cette aventure solo dans laquelle je joue avec le mod Ice Age qui rend l'atmosphère gla...gla....glaciale..
    Je joue également avec le mod Mo créature.
    Cette série est donc assez originale est pleine d'humour comme vous pourrez le voir ^^
    Elle est actuellement en partenariat avec Wtcraft.com

Je vous laisse appréciez ce petit aperçu :

Partager cette page