1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Un Financeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BinBin10, 11 Avr 2014.

1. BinBin10

BinBin10 Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2014
    Bonjour,

J'ai eu l'idée d'un serveur Créatif Freebuild : CreaFree
    Les joueurs serait sur une map Flat ou Normale il y aura 2 type de map en creatif les joueurs aurait des zones libre qu'il pourrait prendre en demandant la permission je m'explique :

Il y aura un spawn et tout autour les joueurs pourrait construire et demander par la suite de proteger leurs construction avec world guard les joueurs pourront construire tout et n'importe quoi sauf des choses provoquante et autre Mais par exemple une ville un batiment etc... Tout cela en creatif qui pourra etre noté par la suite si le constructeur le veux Il y aura donc un monde Creatif Freebuild et un monde plotme

Système de point:
    Les construction pourront etre noté par le staff une note entre -1 et 5 pourra etre atribué au Joueur au bou de -5 vous serrez ban

Une multi Gaming partenaire:
    Je connais une Multi Gaming cherchant des partenaires possedant un serveur minecraft il nous ferons de la pub et c'est eux qui pourrons nous donner un forum Et bien d'autre choses

Grades:
    Fondateur : Le fondateur c'est a dire moi
    Admin : les admins (aucun encore)
    Plugueur : Le plugueur (celui qui devra installer et configurer les plugins (aucun encore)
    Modo : Les modo (aucun encore)
    Architecte : Le ou les architecte (aucun encore)
    MUG : les membres de la Multi Gaming partenaire
    Financeur : Le financeur (aucun encore)
    VIP+ : Les vips + (Il auront World edit et voxel sniper et des commandes marrante + /nickname)
    VIP : Les vips (il auront World edit + commandes marrante + /nickname)
    Constructeur Pro : les constructeur confirmé désigné par le staff
    Constructeur : Les constructeur (grade disponible a partir de 15point)
    Constructeur Amateur : Les constructeur Amateur (avoir 10 point
    Apprenti Constructeur : Les Apprenti Constructeur (avoir 5 point)
    Nouveaux : Les nouveaux : les joueurs Arrivant qui ne possède pas encore 5 point ou -5 point

Probleme:

Je n'ai pas d'argent pour payer un hebergeur de serveur et je fait appel a vous pour m'aider J'ai déjà un Plugueur enfin je connais des gens qui accepteront Je pourrais meme avoir un forum gratuitement et de tres bonne qualité il me manque juste de l'argent pour commencé le projet environ 5euros pas grand choses mais si le projet reussi nous pourrons etre autonome niveaux du payement du serveur et du forum qui nous sera a ce moment la Payant

Je compte sur vous ! (Le financeurs aura sont propre grade qui sera le grade Financeur qui aura World Edit et voxel sniper + tout les autres permission des grades en dessous)

Pour me contacté ajouté moi skype : Benjamoul
    Ou en réponse

2. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Je trouve que l'importance des "financeurs" et des grades VIP est en total désaccord avec le nom du serveur, CreaFree. Le système de points est bon, mais tu te rendras très vite compte que cela demande énormément de travail.
    Enfin, tu ne peux pas donner un grade spécifique a la personne qui s'occupe des plugins. Elle doit être considérée comme Administrateur, étant donné qu'elle s'occupe de tester et configurer les plugins. Si tu ne donnes pas tous les droits a cette personne, elle en sera handicapée. Cela concerne notamment la console du serveur, et par conséquent le panel !

Partager cette page