1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un forum de débat ?

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Encestral Z, 26 Jan 2013.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Hey les amis ! J'ai remarqué que parfois quelque mini débats circulent dans le forum "Discussions divers''
    Alors, j'ai eu l'idée de proposé de faire un forum dans "Hors minecraft" qui concerne les débats et rien que les débats, bien évidemment, les règles seront les mêmes, bref, je trouverais ça génial de créer un forum débats pour débattre sur plusieurs sujets ! Ce n'est qu'une idée, je pourrais l'approfondir plus si besoins !
    (On pourrait par exemple, créer un topic mais pour un seul débat, on ne pourrait pas mettre plusieurs sujet en un seul topic !)

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Tu peux très bien faire ça dans discussions générales.

3. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    J'aurais trouvé ça plus propre de réunir le tout en un. ^^

4. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Il y a déjà quelques débats dans Discussions Diverses. Pas besoin d'une section dédiée. ^^

Partager cette page