1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un forum de gamers pour des gamers

Discussion dans 'Corbeille' créé par ThIbAuLt797, 8 Mar 2014.

  1. ThIbAuLt797

    ThIbAuLt797 Enter the World

    Inscrit:
    14 Oct 2012
    Messages:
    22
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Le Blog du Gamer est un blog à la base qui était tenu par 1 seule et même personne c’est à dire Thibault Penin. Ce blog a été créé en 2014, mais a vite prit une tournure différente. En gros j’ai décidé de me tourner vers une autre logique qui état à l’opposé de la première, en effet j’ai créé ce forum pour que des personnes (aimant les jeux vidéos) puissent partager leur point de vue, leur vie, leur passion, leur vidéo, etc. Une communauté ou chacun va donner son avis mais qui reste encadrée par des règles strictes mais pas trop non plus. Je veux offrir un plaisir et une exclusivité que le gamer ne trouvera jamais ailleurs. Je veux que vous vous sentiez à l’aise mais en restant sérieux. Vous pouvez poster dans les différents forums et discuter avec d’autres gamers que vous trouverez tous sur le forum. Des amis, nous en avons tous mais n’avez vous jamais rêvé de partager une passion autour d’un topic sur Call of Duty ? Nous jouons tous différemment mais nous pouvons nous entendre à merveille.

    Le principe est simple! Vous avez à votre disposition un règlement que vous devez lire avant de vous inscrire. Ceci est obligatoire car si vous rencontrez un problème, vous êtes censé connaître les règles établies (ce n’est pas très long). Des personnes sont la pour vous aider dans votre quête bien définie et ensuite à votre tour de jouer le rôle du bon samaritain. Comme jésus, chacun à ses faiblesses et donc nous sommes la pour les combler. Une communauté soudée ou l’entente est primordiale. L’ambiance aussi doit être au rendez-vous ainsi que la langue française (pour les français) et anglaise (for english people).. Vous avez un staff à votre écoute et un support H/24 tenu par les membres du forum. Le Blog du Gamer c’est aussi un rang VIP accessible en faisant un petit don de 1.50 euros pour un mois et qui vous donnera accès à des privilèges que d’autres utilisateurs aimeraient aussi avoir tel que la suppression des PUBS.

    Vous l’aurez compris Le Blog du Gamer a beaucoup à vous offrir et c’est pourquoi nous faisons appel à votre fidélité si vous rejoignez nos rangs. Après tout n’oubliez pas que le Blog du Gamer c’est « Le Jeu Vidéo vu par des gamers pour des gamers! »

    Allez à bientôt et j’espère vous voir dans la liste des membres!

     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Désolé nous évitons les publicités pour des sites web. Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page