1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un indien dans la ville (craftienne), Geronimo69

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par geronimo69, 13 Juin 2011.

1. geronimo69

geronimo69 Explorateur

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Ugh! Comment ne pas rendre la politesse auquel on à le droit lors de nos posts sur ce forum ( qui est par ailleurs très bien fait ) alors je me présente :

IG : Geronimo69, chevalier apache du serveur Minegarden et modérateur sur son forum, pourquoi j'aime Minecraft? Simple, la communauté, il y a un quelque chose de plus social sur Minecraft que sur mes autres jeux online ( en même temps dans COD on fait rarement dans le social mdr ), de plus tout est possible sur ce jeu...
    Je suis malgré moi bien nul en architecture ou en redstone, mais pour moi ce qui entoure un serveur ( communication, forum, et maintien du RP ) est beaucoup plus intéressant, à chacun son rôle...

IRL : J'ai 29 ans, ne suis pas indien et remercie ma femme de sa clémence envers ma Geek-attitude Minecraftienne:) Je suis à la base féru de jeux de rôle ( D&D, JRTM, Shadowrun ), et mes lectures vont souvent autour du heroic-fantasy, JRR Tolkien ( qui m'a accompagné depuis ma petite enfance ), Michael Moorcock, HP Lovecraft ).
    Je soutiens aussi plusieurs association qui n'ont aucun rapport avec ce jeux donc je ne développerait point.

Par la présente, je vous remercie de votre lecture et vous demande d'accepter mon salut (UGH) le plus dévoué

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    いらっしゃいませ :blank: {Bienvenue}

• J'aime J'aime x 1
  3. ced44

ced44 Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Ugh visage pale te souhaiter la bienvenue dans notre humble tipi

• J'aime J'aime x 1
  4. geronimo69

geronimo69 Explorateur

Inscrit:
    14 Mai 2011
    ありがとう et merci chers visages pales (ou jaunes)!:cool:

5. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    :*

Bienvenue à toi ;)

• J'aime J'aime x 1
  6. geronimo69

geronimo69 Explorateur

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Hahahaha... Désolé ô grand manitou, google translate pas traduire langue apache... Mais toi prendre scalp modo de toi qui écrit langue d'homme jaune, moi seulement peau rouge parmis vous ===>

• J'aime J'aime x 2
  7. Ça vaut aussi pour le kikoo/SMS ? :D

Bienvenue, geronimo (en espérant que tu sois dépanné à présent ^^)

• J'aime J'aime x 1
  8. geronimo69

geronimo69 Explorateur

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Je suis non seulement dépanné, mais en plus je fais tourner minecraft en HD à un taux honorable ( 35 fps ) sur un ordi portable trouvé au musée de fort alamo! Merci beaucoup !

Partager cette page