1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Un Let's Play et du terraforming ! Voici ma chaine You Tube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par NsvGaming, 27 Mar 2014.

1. NsvGaming

NsvGaming Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Bonjour a tous,

Je m’appelle Dylan, j'ai 18 ans et j'adore passez mon Temp libre a réaliser de petite vidéo sur YouTube.
    Je réalise des vidéos sur le thème Minecraft, ce thème est aussi le principal de ma chaine.
    Vous trouverais sur ma chaîne un petit Let's play et des vidéo terraforming et décorations. J'adore prendre le temps en ce qui est de décoré mais constructions.
    Je vous offres le maximum de qualité que je peut ! Intro 100% réalisé par moi, outro, miniature, titre de vidéo personnalisé ! Toutes les vidéos sont en HD pour le bien de vos yeux.

Mes projet en cours sont : Un petit Let's Play sur Minecraft en essayant au Maximum de réaliser ce que l'ont a le plus besoin dans un Let's Play.
    Voici une petite vidéo de ce que je vous propose dans mon Let's Play :

Mais il n'y a pas que ça ! Plus haut je vous est parlé de décoration et terraforming, alors voici une petite vidéo qui vous en donne la preuve :

Vous pouvez voir une première intro sur les deux vidéo. C'est une intro que j'ai réaliser pour l'ouverture de la chaine. Tout est fait 100% par moi !
    Une seconde intro serra montrer dans la vidéo suivante.

Je suis a l'écoute de mes abonnés et je leurs répond toujours. Voila c'est tout ce que j'ai a dire a propos de ma chaîne donc ci vous avez des idées d'améliorations ou des conseils n'hésitez pas. Voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/user/GamingNsv et je vous dit, bonne vidéo :)

#NsvGaming

2. NsvGaming

NsvGaming Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Re bonjour a tous,

Aujourd'hui je revient avec une usine a os et a flèches 100% automatique ! Rien a faire juste a attendre ! En plus de ça vous obtenez les loots rare !

Je vous laisse regardé ça par vous même :

Et la deuxiéme partie, la plus importante :

Voila les amis :) Je vous invite aussi a venir faire un tour sur ma chaine : https://www.youtube.com/user/GamingNsv

Partager cette page