1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un mod sur les fantômes

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par ytsuka452, 29 Oct 2011.

1. ytsuka452

ytsuka452 Nouveau

Inscrit:
    8 Oct 2011
    En regardant la soirée de l'étrange sur wat, et en jouant en même temps à minecraft, j'ai pensé à un mod qui serait un peu effrayant, un mod spécial sur les fantômes.
    Il y aurait un mob blanc comme le mob dans un autre mod qui s'appel apparition, et il y a aussi l'apparition de feu dans le mod, me rappel plus du nom du mod...
    Bref, un mob sans pied, lumineux, blanc, qui apparait dans les grottes et près des ruines et des donjons.
    Quand le mob nous vois, il nous fonce dessus avec un air agressif et disparait après être passer à travers nous.
    Qu'en pensez-vous ?

2. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    dans le mod Mo's créature il y a un fantôme qui ressemble beaucoup à ta description sauf qu'il ne te traverse pas

3. ytsuka452

ytsuka452 Nouveau

Inscrit:
    8 Oct 2011
    Aaah ouais voilà c'est dans Mo's créature qu'il y a l'apparition, sauf qu'il t'attaque...
    Moi c'est plutôt fantôme calme et dès qu'il te voit il te fonce dessus avec une tête à faire peur et un cri soudain, ça pourrait faire peur, non ?
    Surtout qu'il ne spawnerait pas beaucoup...

4. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Si tu sais le coder le mod moi je veux bien ;)

5. ytsuka452

ytsuka452 Nouveau

Inscrit:
    8 Oct 2011
    Je sais rien faire en faite à par les trucs de surfeur du net normaux.

6. Esteban62 Minecraft

Inscrit:
    19 Déc 2014
    :skeleton:Bonjour, je suis youtuber sur minecraft et je cherche des mods d'horreur avec apparition de screamer d'herobrine de block qui se casse mob qui spawn si vous avez une map avec ceci veuillez me l'envoyer mon skype Esteban62 Minecraft:skeleton:

7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Merci de ne pas remonter les très vieux topics.

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Lycan

Lycan Nouveau

Inscrit:
    23 Déc 2014
    Au pire si tu veux te faire peur telecharge le mod creepypasta ya pas de fantome mais ci tu veux avoir peur

Partager cette page