1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone Un mode zombie sur Minecraft Vanilla

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par eviltotoss, 5 Avr 2016.

1. eviltotoss

eviltotoss Enter the World

Inscrit:
    11 Avr 2015
    Salut à tous,

Je me présente eviltotoss, joueur minecraft depuis 4 ans. Aujourd'hui je viens vous présenter un mode zombie (comme sur Call of Duty), mais sur Minecraft, sans mods, ni commandes.

L'idée m'est venue lorsque je voulais construire une arène pvp sur mon serveur privé "Land of Cube", et que j'ai trouvé un spawner a zombie tout proche, donc pourquoi pas l'exploiter :) !

De ce fait, je vous présente ma vidéo, qui est la première partie explicative, de mon projet qui allie build et redstone (j'essaye toujours de faire au mieux, pour que l'explication de la redstone soit toujours simple même si des fois ça reste compliqué !). Je vous présente des petits systèmes assez simple et facile à reproduire !

Je vous met le lien de la vidéo juste en dessous :

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et éventuellement me donner des idées sur certains systèmes en redstone :) !

Je mettrai à jour la discussion lorsque je sortirai la deuxième et dernière partie, pour que vous soyez informés si ça vous intéresse !

Merci à tous ! :tnt:

2. eviltotoss

eviltotoss Enter the World

Inscrit:
    11 Avr 2015
    Oups j'ai oublié de mettre à jour le post, j'ai sorti la deuxième partie :) !

Vidéo :

J'ai eu un petit problème avec la trop grande quantité de mobs, du coup le système ne fonctionne pas tellement. Ce n'est pas un problème de redstone mais plutôt de "trop grand nombre de mobs" (j'ai vu un peu trop grand lol).

J'ai trouvé un fix de mon côté je mettrai à jour le post quand je sortirai la vidéo !

La bise :)

Partager cette page