1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un monde RP ouvert

Discussion dans 'Corbeille' créé par Hiomir, 13 Août 2016.

  1. Hiomir

    Hiomir Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    J'ai actuellement un projet minecraft en cours, et je viens donc ici pour vous le présenter, vous demander votre aide et vos avis. Il s'agit donc de créer un monde totalement ouvert, et le plus RP possible. Il se passe dans un univers "Minecraft", ce qui correspond en fait au moderne, mais sans quelques technologies non présentes dans Minecraft (voitures, électronique, informatique). Les maisons ne sont volontairement pas équipées de salles d'eau pour les mêmes raisons. Le but est donc de faire un certain nombre de villages/villes dans des régions différentes (le tout reste dans un même pays). L'histoire et le background ne seront pas expliqué au joueur, mais il pourra lire différents livres, pour découvrir des informations plus ou moins importantes (cela peut être une facture pour connaitre le prénom et le métier d'un personnage, à une lettre qui pourrait permettre de connaitre une partie de l'espèce de "gouvernement"). Le monde est loin d'être terminé, et il n'y a qu'à vrai dire un seul village debout (décoré). Le problème est le suivant: ma spécialité dans Minecraft est plus la redstone et les command blocks, et non pas la construction ni la décoration. Cela fait que le village créé est plutôt moche (certains le trouveront peut-être beau ceci dit), vous pouvez voir les screenshots:
    2016-08-13_21.29.12.png 2016-08-13_21.29.26.png 2016-08-13_21.29.46.png 2016-08-13_21.29.58.png 2016-08-13_21.30.10.png 2016-08-13_21.30.26.png

    Du coup, voici ce dont j'aurais besoin:
    -- Au moins une personne plutôt douée en construction pour m'aider à construire (si vous êtes 500 personnes ça marche aussi). J'accepte que vous soyez en version crackée ou non, et vous avez pas besoin d'être un monstre en construction. Pour pouvoir postuler, envoyer un mail à [email protected], contenant: votre pseudo Minecraft, votre age (je ne fais aucune restriction dessus, pas la peine de mentir, c'est juste pour savoir), une légère description/votre expérience dans minecraft (1 ou 2 lignes pas besoin de beaucoup plus) et quelques screenshots de vos construction (je ne juge absolument pas la taille, évitez les screenshots de très loin où on voit juste une structure). Je vous répondrais dès que possible en vous donnant la réponse et les prérequis. Si vous ne recevez pas de réponse 24h après votre demande, vous pouvez renvoyer un mail.
    -- Un serveur Minecraft (et ouais, c'est le côté un peu plus mauvais, je n'ai absolument aucun serveur).

    Enfin, pour finir, si vous voulez donner votre avis, l'espace en dessous du post est fait pour ça, ainsi que pour répondre à ces différentes questions:
    1) Faudrait-il incorporer quelques command block (pour créer des interrupteurs qui allument les lumières à l’intérieur des maisons par exemple)?
    2) Faudrait-il mettre des villageois renommés dans les villages ou les laisser vide?
    3) Si oui, faudrait-il les immobiliser ou les laisser se déplacer?

    Encore une fois, n'hésitez pas à donner votre avis, à postuler pour la construction (encore une fois pas besoin d'être un pro), et même si vous ne construisez pas, votre avis peut compter.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Nous refusons l'aide aux projets acceptant les versios crackées.
    Je déplace donc le topic à la corbeille.
     

Partager cette page