@AugiteSoul c'est un mot c: Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais Toriel (Toriel est un personnage de Undertale)
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais Toriel et
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais Toriel et Calafaen cc @Calambiel
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais Toriel et Calafaen sont (faudra penser à la finir cette phrase un jour :3)
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais Toriel et Calafaen sont solides. On est reparti pour un tour!
Bonjour toi jeune Hobbit, un homme poilu m'a craché dessus avant de suivre le petit lapin rose venu de l'autre monde, mais ne savais-tu point que je le pédiatre avec ma chienne de bois qui parle Hobbitais couramment comme Albertodu84, maitre incontesté de la lutte japonaise pour les japonais communistes et sadochistes des enfers ; mais Toriel et Calafaen sont solide. Anticonstitutionnellement,