1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un nouveau ancien

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Kynarith, 25 Juin 2014.

1. Kynarith

Kynarith Bûcheron

Inscrit:
    22 Fev 2012
    Bonjour à tous,

Hmmm... Que dire... Je suis inscrit sur le site depuis déjà pas mal de temps, je passe souvent pour voir un peu les news sur le forum ect... Mais je n'ai jamais pris le temps de poster ni ma présentation, ni une réponse à un quelconque sujet (Peut être que je ne souhaitais pas m'investir dans un forum pour le moment). Dans tous les cas, me voici, je vais donc faire un brin de causette avec vous ! Ou moi même aussi... Ça marche.

Pour mon prénom, pour le moment, je ne souhaite pas en faire part. J'ai bientôt 23 ans... et je suis un papy de minecraft (Présent depuis l'alpha). Mon parcours Minecraft est assez plein, je commençais par faire un bon nombre de serveur... Pour trouver "chaussure à mon pied" qui ont finalement céder avec l'âge à mon plus grand regret. J'ai donc décidé à chaque chute de serveur, de faire une pause qui ne fût guère longue. J'suis donc revenu à la recherche d'un autre type de serveur en proposant mes services de dev. Mais le résultat était similaire, l'âge reprend toujours le dessus, alors j'ai décidé d'abandonner l'aide et je me suis mis à rédiger pour un de vos concurrents (Je ne citerais pas pour éviter la pub). Après une histoire, un peu farfelu à ce niveau, j'ai décidé de quitter la rédaction pour partir sur un jeu de survie (Dayz mod et non SA). La communauté de Minecraft étant majoritairement très "enfant" et "caca-pipi", j'ai fais ma seconde pause. Je suis bien entendu pas rester là, j'ai donc commencer à monter un serveur qui fait honneur à l'un de mes anciens serveurs mais en bien plus poussé (mon 5ème mois de travail). Il est toujours d'actualité mais vu que je bosse seul, ça prend un peu plus de temps, vous savez ce qu'on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même, puis si on a un reproche à faire, on sait vers qui se tourner !

Voila pour mon petit parcours malgré l'oubli volontaire de quelques épopées. J'ai eu plusieurs pseudos sur Minecraft à cause de l'oubli de mon mot de passe... et je me suis arrêté à Kynarith. En dehors de Minecraft, je suis un ancien sportif, un boxeur thai "Muay Thai", j'en ai fais pendant 8 ans avant qu'on me dise que je ne pourrais plus me servir de mon bras droit sous peine d'en perdre l'usage, donc je suis sage maintenant. Je suis un grand fan des jeux de zombies, et j'aime différents types de musique, comme ça je suis pas chiant.

J'ai vu que vous recherchiez des rédac's, je pense que je vais attendre d'être un peu plus actif pour postuler, je verrais au prochain recrutement !

Sinon je pense avoir fais le tour de ma p'tite vie.

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition !

Cordialement,

Kynarith

• J'aime J'aime x 1
    #1 Kynarith, 25 Juin 2014
    Dernière édition: 25 Juin 2014
  2. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Bienvenue vieux nouveau !

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur minecraft-france ! Super présentation. ^^

4. Bienvenue à toi ! Et comme le dit Spooky, chouette présentation. ^^

5. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    HEY salut c:

6. Kynarith

Kynarith Bûcheron

Inscrit:
    22 Fev 2012
    Merci à tous, ça me fait tout bizarre de voir les gens que j'ai pu lire me parler ^^

Cordialement,

Kynarith

7. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Ah et les recrutements sont en cours s'tu veut, il reste quelques jours.

8. Kynarith

Kynarith Bûcheron

Inscrit:
    22 Fev 2012
    J'ai pu voir ça oui mais je préfère attendre d'avoir un peu plus investi sur le forum. Je n'aime pas me pointer du jour au lendemain et dire "hey coucou j'suis nouveau et j'veux être redac'"

J'aime moyen alors je vais juste participer à ce p'tit forum et on verra par la suite !

Cordialement,

Kynarith

9. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Bienvenüe a toi , kynareth ( le "e" est voulu ) et si tu veux parler au gens du forum tranquillement , vient sur le flooda' !

10. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France ! Présentation excellente !

11. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue à toi ! :)

12. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bienvenue à toi, Papy :3 Première chose :
    Tu tires de cette déesse ton pseudonyme Minecraft ?

Deuxième chose :
    Puis-je connaître ton serveur ? (Tu peux me contacter via un message privé pour éviter la pub :3)

13. Kynarith

Kynarith Bûcheron

Inscrit:
    22 Fev 2012
    En effet, comme @Etyenne9 l'a remarqué, Kynareth est une déesse des neufs divins. Elle est également présente dans le célébre jeu Skyrim.

Pour le serveur, je te mp pour l'info

Cordialement,

Kynarith

14. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Re bienvenue !

15. dexterd56

dexterd56 Mineur de Fer

Inscrit:
    26 Juil 2013