1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un nouveau Membre!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par NolsekoSurvivant, 11 Déc 2014.

1. NolsekoSurvivant

NolsekoSurvivant Enter the World

Inscrit:
    10 Déc 2014
    Salut!

Comme dit dans le titre, je suis nouveau! Enfin, pas exactement: Je joue depuis 2 an, mais les circonstances ont faite que depuis la moitié de ce temps de jeu, ce dernier bug... Et c'est en essayant de le regler que j'ai decouvert ce beau site!

Je passait juste faire un coucou, histoire qu'on sache que j'existe! et mon Mob favori, c'est l'Araignée Bleu!

:) A +

PS: J'ai oublié de me presenté:

Je suis Nolseko, et mon Spawn est encore en train de Loader. A seulement 15 ans, j'explore un monde qui n'est pas le miens! Comme c'est excitant! Avant mon apparition dans le Minecraft-World, je vivait a Montréal, Canada. J'adore le Role-Plays, pour qui ca interesse!

Voila!

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France !

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france ! :)

4. NolsekoSurvivant

Inscrit:
    10 Déc 2014
    Merci! Je commence une partie survie ce Vendredi! Des que j'aurait du papier in-game, je ferait un livre dans lequelle j'écrirais mes aventures!

5. zeuz51

zeuz51 Explorateur

Inscrit:
    8 Déc 2014
    hello bienvenue a toi ^^ si sa t'interesse je monte une team de construction , et je voudrai te proposer de nous rejoindre si sa te dit ^^

6. NolsekoSurvivant

Inscrit:
    10 Déc 2014
    C'est interessant! J'y penserait!

Partager cette page