1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un nouveaux serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par miavanille3908, 31 Oct 2013.

1. miavanille3908

miavanille3908 Explorateur

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Je recrute configuaretur de tres haut qualibre et aussi modeur,webmaster pour crée un serveur de nouveaux type:

world of minecraft les gens vont pour choisir leur classe et leur groupe ex:

[elfe][guerrier] l'efle va aparaitre dans son chateau mais vu quil a choisi guerrier il va avoir les quete des guerrier et les arme.

3: configurateur
    2:modeur
    2: webmaster
    1: créateur des laucher
    2:scripteur pour faire les quete
    1:fondateur lui qui auras le plus contribuer

Rémunération: ex: 1 configurateur a lui seule a totu fais il va avoir ex 30% et ci quelqu'un achte un grades a 20$ il va avoir 30% meme si vous avex presque rien fais vous serez rémunérer avec les pourcentage

PS: désoler pour les fautes je sui un peux pressé c'est temps si

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans recherches/propositions.

Partager cette page