1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un problème avec le format .mp4 de Sony Vegas Pro 11

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ezio31550, 12 Avr 2012.

1. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Bonjour à tous !

Je fais des vidéos sur YouTube et j'ai eu un récent problème avec mon logiciel de montage, Vegas Pro :

Lorsque je clique sur "Rendre en tant que ...", je choisis au format .mp4, puis le chargement s'affiche. Il reste à 0% pendant quelques secondes puis il m'affiche ce message :

Capture.PNG

Ce qui est bizarre, c'est que cela fait ça qu'avec ce format ...
    Comment puis-je faire pour que cela marche ?

Cordialement.

2. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Vérifie l'endroit où il enregistre le fichier et s'il y a un autre Sans titre.mp4, on sait jamais.
    Sinon, après une petite recherche, j'ai trouvé ça.

3. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Bonjour,
    J'ai essayé de voir où il enregistre et voir s'il y avait un autre Sans titre.mp4 mais rien du tout cela fait exactement la même chose.
    Et j'ai regardé ton lien et je n'ai pas tout compris dans leur texte en Anglais et je ne comprends pas pourquoi ils parlent de carte graphique ...

4. Prise de vidéo / Carte graphique, ça a quand même un tiot rapport.

5. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Ben si il faut que mon ordinateur soit plus puissant, y'a un sacré soucis puisque je peux tourner des jeux comme Battlefield 3 ...

6. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Tu peux utiliser google traduction en dernier recours soit pour traduire les mots que tu ne connais pas un par un (pas plus sinon il est perdu) ou pour traduire un texte entier afin de comprendre l'idée générale (même si c'est difficile parfois).
    Je ne pense pas que ça soit un problème de puissance, ça n'a rien à voir (si ce n'est qu'avec la vitesse d'exportation).
    https://www.google.fr/search?q=support+.mp4+vegas+11 pour la recherche google que j'ai faite.

7. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'ai enfin trouvé ! Je suis super content, mes vidéos seront enfin de bonne qualité :) ! Pour ceux qui ont le même problème, voici la démarche à suivre :

-> Cliquez sur "Rendre en tant que".
    -> Sélectionnez un modèle de rendu de Main Concept AVC/AAC.
    -> Cliquez sur "Personnaliser le modèle" en bas des types de rendus.
    -> En dessous de "Débit binaire variable" , vous trouvez "Mode d'encodage" . Cliquez sur la barre défilante, et sélectionnez "Rendre en utilisant CPU seulement" .

Et le tour est joué ! Plus de message d'erreur !

Partager cette page