1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Un projet hors du commun !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Snackys, 31 Mar 2015.

1. Snackys

Snackys Nouveau

Inscrit:
    31 Mar 2015
    Bonjour,
    Je poste ce message parce que j'ai un projet assez lourd que j'aimerais mettre en œuvre avec une autre personne compétente.
    J'espère que je vais y trouver sur ce forum la bonne personne.
    Mon projet consiste à créer un serveur (un luncher) minecraft ou tout est codé par les développeurs du serveur. Les plugins et les modes serrons codé et/ou modifié par les développeur.
    Je vais essayer de mettre en place notre propre CMS pour l'hébergement du site de celui-ci.
    Si possible, créer le propre hébergeur du serveur.
    Le contenu de ce luncher sera à discuter avec les personnes concernées.
    Notre bute:
    Mettre toutes nos compétences informatique en valeur pour développeur un projet unique.
    Donner le maximum de soi-même et aller toujours au delà de ses limites !
    Brève présentation:
    Je me nome Romain, j'ai 18 ans, habite en France (Ardèche).
    Je suis un passionné d'informatique mais malheureusement seulement débutant.
    Je fais actuellement des études d’intégrateur Développeur web.
    J'essaie d'apprendre tous les jours de nouvelles méthodes, de nouveaux langages pour progresser d'avantage.
    J'espère que j'ai été assez convaincant et que vous allez me rejoindre pour cette nouvelle aventure.

Demande à respecter:
    -avoir au delà de 16 ans.
    -être très mature et poli.
    -connaître au moins 1 langage niveau expert (si il y a des langages important non acquis, on se perfectionnera avec le temps).
    -ne pas penser que à l'argent.
    -être présent au moins les weekend.
    -ne jamais baisser les bras.

Pour les part du marché ça sera 50/50.
    Si vous acceptez nous serrons les deux gérants de ce projet.
    Merci,
    Cordialement Snackys.

Partager cette page