1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Un Rush accompagné d'un montage !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par kilozor, 13 Juin 2015.

1. kilozor

kilozor Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2014
    Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand jour puisqu'il s'agit du premier anniversaire de la Serenity Rush !

Mais en réalité, ce n'est pas tout à fait pour cela que je créé ce topic.

Je vous présente ici une nouvelle vidéo Rush ! Cela fait très (très très) longtemps que je n'en avais pas réalisée sur ma chaîne;

Je reviens donc en force avec un tout nouveau style de montage. J'ai appris à maîtriser de nouvelles fonctions de Sony Vegas, me permettant d'offrir de meilleures réalisations.

Ainsi je partage avec vous ce Rush Entier #2 à voir en HD :)

Concernant les petits ralentis qu'on peut voir avec certains no stuff, c'est volontaire ! DEFENDONS LA CAUSE DES NO STUFF QUI SOUFFRENT de ségrégation et qui n'ont jamais de place dans les vidéos !! J'ai voulu leur offrir un moment de gloire, et prolonger ainsi leur espérance de vie....

► Durée de tournage : 1h
    ► Durée du montage : 4h

► Pour réaliser cette production, j'ai utilisé plusieurs logiciels :
    ● Sony Vegas Pro 12,
    ● CINEMA4D,
    ● Gimp

■ Serveur : Funcraft
    ■ Pack de Texture: K1000Kraft's Pack (privé)
    ■ Musique: A991 Project- Explosion Wave
    ■ Le Twitter ! https://twitter.com/KlzrPro

► J'espère que le rendu vous plait :)
    ► N'hésitez pas à commenter, aimer, et vous abonner si vous pensez que ça vaut le coup :)

Partager cette page