1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Un serveur uniquement pour la communauté

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par clemozoir, 11 Déc 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Bonjours, je me suis dit que ce serais bien qu'il existe un serveur accessible juste par les membres de la communautée, au moins, les membres du forum pourrons aussi s'amuser sur les mini games et pourrons aussi donner envie de s'inscrire dans ce forum pour pouvoir jouer dans le serveur mais si ils ne sont pas actifs dans le forum et qu'ils se sont inscrits dans le forum juste pour jouer sur le serveur, -->> :fouet:
    Mais c'est juste une suggestion, j'espère que vous serez intéressé !

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Seul l'avenir nous dira si on fera ce genre de chose.

• Informatif Informatif x 1
  3. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Si serveur il y a, on ne le limitera pas à la communauté, c’est un peu égoïste de notre part de proposer un site accessible à tout le monde, mais que le serveur soit « privé » aux membres qui ne participent pas au forum.

Si on veut un forum qui fonctionne, il suffit que la communauté soit présente et active, nous avons mis en place les « outils » et une équipe qui modère le tout, mais nous ne pouvons pas forcer les gens à participer :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page