1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un système de lumière compacte et utile

Discussion dans 'Tutoriels' créé par TerrarionGame, 21 Août 2013.

1. TerrarionGame

TerrarionGame Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2013
    Salut à tous ! :D

Suite à mon ancien tutoriel : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/•système-de-lumière-simple-grâce-au-détecteur-de-lumière•.16104/#post-146281

Je fais la suite avec un autre système plus compliqué qui utilise juste un seul bouton pour éteindre et allumer les lumières !

Voici le tutoriel :

J'espère que cette vidéo vous aidera !

PS : Comme vous pouvez le constatez, mon choix de musique est totalement bizarre ... donc je voudrais bien que vous me proposez des bonnes musiques pour ces types de tutoriel !

Voila à plus ! ;)

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Juste un détail vu que tu écris toujours ça, mais on écrit "tous" et pas "tousses".

3. TerrarionGame

TerrarionGame Bûcheron

Inscrit:
    9 Août 2013
    Ah okay, c'est juste que j'ai eu cette habitude avec ce Google Correction x)

Partager cette page