1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

UN TECK/ Une fille

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TECKryan, 3 Nov 2012.

1. TECKryan

TECKryan Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Salut à tous, j'aimerais vous présenter une de mes séries sur ma chaîne, elle se nomme "Un TECK/ Une fille"
    :wheatgrown:
    De nombreux délires sur cette série car oui je joue avec une fille à minecraft:k:
    Ce qui fais sourire les viewers c'est qu'elle ne sais absolument pas jouer à minecraft, donc je dois lui apprendre, des épisodes entre 25 et 35 min et pour le moment 8 épisodes sont disponibles.
    Ayumi-Dark (la fille) a une voix très agréable à l'écoute et vu que je la connais depuis très longtemps, elle n'est pas timide et elle n'a pas beaucoup de difficulté pour parler en étant enregistré, mis-à-part dans le premier épisode mais il me semble que cela est normal puisque c'était son premier enregistrement. O:)
    Voilà, j’espère que ma description était complète, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, et si le concept vous plait, je vous conseille de visiter la playlist "Un TECK/une fille" ici même : http://www.youtube.com/playlist?list=PLC2516D471DC9C7CC&feature=view_all
    merci de votre attention, and enjoy!:flowerred:

2. Chouette ! Un nouveau pot de fleur qui te sert de faire-valoir !

Si tu crois que être avec une fille va t'aider ... On s'en fou que ce soit une fille, c'est un être humain.

3. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Ta réaction est légèrement inutile et disproportionné mais bon ^^

Sinon Teck, dès que j'aurais le temps j'irai voir tes vidéos :)

4. Non, mais il dit son pseudo qu'une fois et qu'à la fin, il la prend clairement comme un bout de viande. Après, j't'ai pas dit d'approuver ce que j'ai dit, mais je supporte pas.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    normal qu'il présente son pseudo à la fin ....c'est sa signature xDD

6. Non, je parle de la fille.

" C'est une fille " " C'est une aventure avec une fille " " c'est une noob, mais je l'aide (grand sauveur de ces dames " " ah, au fait, son pseudo c'est machin ".

Il la présente comme une amie de longue date, avec une jolie voix, noob, mais présente son nom qu'après avoir bien vanter les mérites de la dame. Pis le " Ayumi (la fille) " plutôt que de dire " mon amie " alors qu'ils sont censé se connaitre ça me fait drôle.

7. TECKryan

TECKryan Enter the World

Inscrit:
    5 Juin 2011
    le but était loin de la traiter comme un bout de viande, le but était surtout de montrer l'originalité de l'aventure, en précisant que je faisais ca avec ma meilleur amie X_x je me suis fais peut-être mal comprendre, mais le but ici n'était pas de la traiter ainsi, c'était justement pour montrer qu'elle est supérieur à moi, car c'est comme ça que je la vois, donc je l'ai mit en valeur, mais bon, chacun à sa vision d' extérieur, si tu regardais les vidéos tu remarquerais que je ne la traite pas ainsi, puis une dernière chose, lorsque tu dis "Si tu crois que être avec une fille va t'aider ... On s'en fou que ce soit une fille, c'est un être humain." je te le redis, c'était pour montrer l'originalité de cette série, je sais bien que c'est un être humain, et en disant "si tu crois que être avec une fille va t'aider" bah j'ai l'impression que c'est toi qui est en train de la considérer comme un bout de viande, car je te le dis, des filles comme ça il n'y en a pas des tonnes, voilà j'espère que tu m'a compris.

Partager cette page