1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un UHC FFA de 100, ça vous dit ? :)

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Pinkladyx, 23 Août 2015.

1. Pinkladyx

Pinkladyx Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2015
    Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, Pinkladyx, minecraftienne à temps complet !

A l'occasion de la futur ouverture Beta du serveur Hypercubes, que j'administre, j'ai décidé d'organisé un UHC SOLO FFA avec 100 personnes, sur le serveur ! Nous avons notre propre développeur qui nous a fait un plugin perso !

Pour vous en dire plus sur cet UHC :
    - la map fera du 3000x3000 !
    - les potions de force et de heal seront nerf !
    > Force niveau 1 : + 75% / Force niveau 2 : + 150%
    > Heal niveau 1 : + 1.5 / Heal niveau 2 : + 2.5
    - Réduction des murs à 60 minutes à raison de 50 blocs toutes les 20 minutes !
    - Anti x-ray, anti fly, anti force field, anti aimbot, et tout autre anti cheat sont activés ! Tout cheat sera évidemment soumis à un ban.
    - Des modos, avec possibilité d'avoir une vue sur l'inventaire, seront en spec pour surveiller les joueurs !
    - Interdictions de piégé les portails du nether.
    - Comme c'est un UHC SOLO les alliances sont fortement interdites !
    - Les comportements soupçonneux seront eux aussi soumis à un ban.
    Et bien évidemment le but est de s'amuser !

L'UHC se déroulera le 27 août à 15h !

Si vous êtes intéressez et que vous voulez participer, voilà le lien de l'event ! :) >https://www.facebook.com/events/1066184770073389/1067287053296494/

Je vous remercie d'avance ! Bonne journée :)

Pinkladyx.

2015-08-22_14.32.50.jpg

2. Pinkladyx

Pinkladyx Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2015
    Up :D

Partager cette page