1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Un/une builder/euse pour projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Enaxor, 2 Oct 2016.

1. Enaxor

Enaxor Nouveau

Inscrit:
    2 Oct 2016
    Bonjour à la communauté,

je me présente rapidement, mon pseudo est Enaxor, je suis une fille de 21 ans et je joue à Minecraft depuis 3-4 ans environs. J'ai commencer à travailler sur un projet il y a de ça 3 semaines. Je suis à la recherche d'un builder ou d'une buildeuse pour un projet qui en est à son début. Je recherche une personne qui serrait prête à s'investir et à suivre l'évolution du projet. Une personne à qui je pourrais faire confiance au fil du temps et qui serrait là pour faire un long bout de chemin. Je suis prête à mettre vos idées et les miennes en commun pour créer des choses nouvelles, l'imagination et la patiente sont recommandé. Savoir développer est un plus mais pas une obligation. Je recherche une personne de plus de 18 ans de préférence, mais je peux changer en fonction du feeling. Je peux vous donner plus de détails après un premier contact si vous êtes intéressés n'hésitez pas.

Cordialement Enaxor

Partager cette page