Underval
Laissez moi vous présentez un projet exceptionnel qui me tiens à cœur, Underval
Le principe
C'est très simple, vous vous déplacerez dans des galeries à la recherche de trésors, fossiles, et objets utiles à votre aventure. Un système de monnaie aussi qui permettra de marchander si vous jouez en coop ou à acheter des objets dans des villages souterrains.
Les objets
Il y a plusieurs types d'objets qu'on peut acheter ou trouver dans des cavernes/filons.
-Les fragments de fossiles qui permettent de reconstituer des fossiles. Chaque fossiles constituent un achievement. Il faut plus ou moins de fragments de fossiles pour reconstituer un fossile rare.
-Les trésors, dont les minerais. La monnaie est comme cela : Diamant>Or>Fer. Il y a d'autres trésors qui n'ont pas de valeurs comme des étoiles du nether, ou du lapis. Ces objets constituent aussi des achievements.
-Les objets de l'aventure, qui vous aideront dans l'aventure. Il y a ici beaucoup d'objet encore non défini comme l'ender perle pour se déplacer plus rapidement, les rails, la redstone.
Les bases
Ces bases, qui servent surtout en mode coop, sont des sortes de maisons où vous pouvez stocker des objets. C'est aussi le seul endroit où vous pourrez crafter certains objets. Il y a possibilité de placer des meubles qu'on achète ou qu'on trouve dans es cavernes.
La coop
Ce mode jouable avec autant de joueur qu'il y a de bases, n'est pas un PvP mais une compétition à celui qui aura e plus de trésors, et la plus belle base. Ici, il est intéressant d’intégrer des pièges de redstone dans les couloirs. J'informe aussi qu'il n'y aura probablement pas de monstres et pas de baisse de nourriture. Il y aura par contre une jauge de vie car vous perdrez de la vie avec la chute de sable dans les cavernes, les pièges, et les dégâts de chute entre les étages.
C'est à peu près tout, j'editerai si le texte manquant et si il y a des points obscures.
Ce projet est ouvert et pas encore construit. Si vous êtes intéressé, contactez moi ou
saphir88 par mp.