1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Une énigme logique: la traversée.

Discussion dans 'Maps' créé par Ainatar, 22 Jan 2014.

?

Vous seriez interessé?

Sondage fermé 12 Mar 2014.
  1. oui

80.0%
  2. non

20.0%
  1. Ainatar

Ainatar Nouveau

Inscrit:
    22 Jan 2014
    • Bonjour je suis AInatar.
      Je côtoie votre forum depuis plus de 2 ans et j'ai testé pas mal de maps puzzle.
      Cependant, j'ai souvent trouvé que les énigmes sont un peu repetitives et parfois assez inintéressante.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire une map ne contenant qu'une seule énigme, mais avec un super décor et une énigme qui envoi un peu et qui est plaisante a résoudre.
    • Par cette map, j'inviterai les créateurs de maps a reprendre l'idée ou des idées voisines, et meme a calquer ma map sur la leur J'espere que cette idée leur sera utile et les aidera a faire d'excellentes map.
    • Actuellement, la map est terminée a 70 %, il me reste plus qu'a terminer la redstone, tous mes plans sont fais et je suis en mesure de dire que sauf evenement innatendu, la map sera finalisée d'ici 2 semaines.
      Avant de la terminer, je voudrais savoir si vous seriez interessé par une telle map.
      Merci d'avoir lu ce message.

Partager cette page