1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Une équipe Architèctes/Codeur pour serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par clem77, 25 Fev 2015.

  1. clem77

    clem77 Nouveau

    Inscrit:
    7 Jan 2015
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut les amis, je suis nouveau dans ce qui est construction,fondation de serveur , je voudrai donc commencer avec une équipe , je recherche environ 4 architectes , je peux suffisamment cotiser et j'ai comme même assez d'expérience dans ce domaine , merci de me contacter par Skype au pseudo suivant : grisouille77.
    Je suis là environ toute la journée sauf dans certaines journées. Je pourrai régulièrement me connecter au serveur ainsi que sur Skype , je suis très polyvalent et mature.
    Je peux être très sérieux comme humoriste :) je serai heureux de commencer une première pour moi et surement une bonne aventure avec une bonne équipe , j'ai déjà pratiquement tout préparé !

    Cordialement , Yukilow.
     
    • Troll Troll x 1
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    What?

    What?

    What?

    comme mêmequand même
     

Partager cette page