1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une aventurre ... Tekkit, chaîne de SilaelinAndCo

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Bertolonico, 17 Nov 2012.

  1. Bertolonico

    Bertolonico Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir, bonne nuit, peu importe l'important c'est que vous alliez bien ... et que moi aussi!
    Je vous présente avec légitime fierté une chaine sur laquelle je tourne une série sur minecraft avec un ami : Silaelin
    Nous venons juste de commencer alors seulement deux épisodes sont disponibles pour le moment mais de nombreux autres sont à venir, et nous en avons déjà plusieurs de tournés :).
    Une série sur minecraft, certes mais en plus d'être sur minecraft, elle est sur Tekkit!
    "_Euh mais c'est quoi Tekkit ?"
    Je suis bien surpris de cette question puisque c'est un pack de mods qui s'est bien répandu sur le net et dans la communauté française et francophone. C'est probablement le pack de mods le plus industriel possible. En effet, carrières, usines et réacteurs nucléaires sont au programme!
    Pour plus d'informations rendez-vous ici pour les Anglophiles: www.technicpack.net/tekkit/
    Ou là, pour les Anglophobes : http://minecraft.fr/technic-et-tekkit-presentation/
    Le lien du premier épisode de la première série :

    Voilà, merci de commenter de partager et bien sur nous sommes ouverts à toutes critiques tant qu'elles sont constructives et non gratuites!

    Merci, Bertolonico

    "Aventure" avec deux "r" ... :O désolé pour la faute ^^.
     

Partager cette page