1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une chaîne ou la seul loi est la rigolade!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par SnowWaver, 23 Sept 2012.

?

Comment trouvez vous la chaîne?

Sondage fermé 22 Sept 2013.
  1. Super!

    0 vote(s)
    0.0%
  2. A améliorer (si oui donnez arguments svp.)

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Naze! (Donnez arguments svp.)

    0 vote(s)
    0.0%
  1. SnowWaver

    SnowWaver Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde! Je me présente je suis SnowWaver, et moi et mon équipe de bon gros tarés voudrions vous faire connaître note chaîne, notre monde de gamers, ou tout le monde à le droit de venir jouer! Vous pourrez voir dedans du Minecraft, du Darksiders 2, du dc universe, bref, tout les jeux! Et toi là, gamers, derrière ton écran, si tu fais des vidéos (ou si tu en fais pas, pas de racisme!) Envoie moi un email à: [email protected] pour pouvoir faire des vidéos avec nous ! :D

    Ma chaîne: http://www.youtube.com/channel/UCkiVh7KdDCD72gMlkO105Uw?feature=mhee

    Vidéo présentation de ma chaîne:

    Ps: je ne suis pas une bête en montage et surtout en "Cinema 4d" ou en "Blender", donc si un de vous veux bien me donner un coup de main pour tout se qui touche les animations, je l’accueillerais à bras ouvert! N'hésitez pas à partager :D
     

Partager cette page