1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une chaîne youtube à decouvrir !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Silver_, 19 Jan 2013.

1. Silver_

Silver_ Enter the World

Inscrit:
    19 Jan 2013
    Bonjour à tous !
    Je m'appelle Silver, j'ai 15 ans (bientôt 16 :P) et je commence ma chaine youtube.
    Je compte faire ainsi de nombreux let's play, du lol et du minecraft (hardcore, aventure, redstone, construction et decoration...) notamment avec ma première série : MineCube, où mon but est de construire des batiments assez imposant, diverses et variés, puis d'y ajouter un système plus ou moins complexe en redstone et de decorer cette construction.
    Je fais cela parce que j'aime filmer, mais si je peut divertir des personnes, alors c'est tout benef pour moi. Et rassurez vous, il y aura la dose de multijoueur, de délires, et de vidéos wtf.
    Sur ce, n'hesitez pas à faire un tour sur ma chaine, a vous abonner si vous appreciez, et a la faire decouvrir autour de vous. Merci d'avoir lu ce topic, tout conseil est le bienvenue !
    http://www.youtube.com/user/thesilvergamingtv

2. Silver_

Silver_ Enter the World

Inscrit:
    19 Jan 2013
    Quelques personnes sont venues voir, et mon donné leur avis, mais n'hesitez pas a me faire part de vos impression ! =)

ps : pour le moment, il n'y a que la serie principale, mais le multi arrivd, nous tournons un fallen kingdoms qui s'annonce totalement epique :D

3. Silver_

Silver_ Enter the World

Inscrit:
    19 Jan 2013
    ? On m'a signalé mon commentaire comme flood ? C'est un topic où on a un minimum le droit de faire de la pub non ? Si on pouvait éclairer ma lanterne

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je t'invite très fortement à aller lire les règles du forum. De plus, merci de ne pas partir en hors-sujet.

• J'approuve J'approuve x 4
  5. Silver_

Silver_ Enter the World

Inscrit:
    19 Jan 2013
    Ok escuse-moi, pas de problèmes, merci de ta reponse !

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Inutile de supprimer à chaque fois ta réponse pour poster la même, quand il y a plus de 24 heures entre deux messages, tu peux simplement mettre un "up".

7. Silver_

Silver_ Enter the World

Inscrit:
    19 Jan 2013
    Oki, juste, je up en annoncant l'arrivée du multi et d'un let's play sur tomb raider anniversary. Vous pensez que c'est un bon jeu pour un let's Play ?

8. Silver_

Silver_ Enter the World

Inscrit:
    19 Jan 2013
    L’épisode 10 de MineCube est sorti ! Un timelapse original, n’hésitez pas à aller voir ! =)

Partager cette page