1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une chaine que j'voudrais partager [Neess71]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Hyrul, 25 Juil 2011.

1. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Salut à tous !
    Je voudrais vous faire partager la chaîne d'un gars qui, je trouve, fait de bonne vidéos.
    Son pseudonyme est Ness. Voici le lien de sa chaine :
    www.youtube.com/user/Neess71

Comme je l'ai dit, il fait de bonne vidéos. Mais il n'est pas très connu, encore, et je trouve qu'ilm mérite un peu plus de succès... Il fait plusieurs séries :
    - NeesCraft
    Une aventure suivie où Ness à des objectif pré-définis à accomplir, pas toujours facile (et pas toujours avec de la chance)

- Zelda Adventure Craft
    Aventure où Ness fait une carte aventure pas comme les autres (avec un mod qui change complètement le style de jeu, avec cinématiques, toussah)

Des tests de cartes aventures.
    Il à fait Arcadia Temple 2 et Hyrul's Aventury (ma carte, coupée au milieu à cause d'un problème de Nether) Il les fait toujours à deux

Hyrul's Aventury part 1

Arcadia Temple 2 part 1

Et des Goodies, virée dans le nether entre amis (bien marrante, pas mal de fails), toussah.
    Je vous invite à aller y faire un tour (ou regarder les vidéos mises là) et n'hésitez pas à vous abonner si ça vous plait, il manque de succès, il manque mieux.
    Oui il n'a pas un micro de qualité géniale mais ça passe bien. Pas de problèmes la dessus, du moins pour ma part.
    Merci à vous d'avoir prit le temps de lire et j'espère d'avoir regardé les vidéos ;)

2. NeessS

NeessS Enter the World

Inscrit:
    29 Juin 2011
    Merci beaucoup pour la petite pub :D

3. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    à ton service, ta chaine en vaut la peine ;)

Partager cette page