1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une demande d'article ?

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par gege83var, 13 Août 2014.

1. gege83var

gege83var Mineur

Inscrit:
    31 Juil 2013
    Bonjour,

Une idée me vient a l'esprit, en se moment, j'ai vu quelque demande d'article de très basses qualité. La présentation est très faible, les maps pas terrible. Et comme vous le savez, un article se mérite !! C'est pourquoi d'un nouveau type de modérateur, ou le staff lui même devrait voir les demande d'article avant qu'il soient libre aux joueurs de tester la demande d'article. Car une présentation de 3 lignes ... J'ai vu 1 ou 2 mods en proposition avec des indication de 5 lignes... Les mods ont l'air plutôt complet et on n'y comprend rien ... Et le fait que des membres ou même personnes du staff doivent lui dire d’approfondir la présentation.

Ces "testeur" ou le staff, regarderaient la demande d'article, et map ou mod puis jugeraient si la demande d'article est accepté.(je parle au moins au niveau de la présentation) Je dit un nouveau grade, car les rédacteurs, modo, etc... Ont déjà un travail a faire, et leurs rajouter ceci leurs ajouteraient une contrainte. Voir des maps revisité sans même l'accord du créateur officiel... Ou des maps d'un niveau très faible, les maps d'aujourd'hui peuvent atteindre des niveaux hallucinant grâce notamment a la 1.8 même si certain auteur ne veulent pas un article en snapshoot (se qui peut se comprendre) mais qu'il y est quand même du niveau.

Pour des demandes d'avis sur une map, un mod, des catégories existes, présentation de map ou mod. Il faudrait voir pour les ressources pack.

Je fait cette demande car voir des demandes d'articles de 5 lignes c'est horrible, sa montre que la personne ne veut pas d'article.

Pour avoir un article, il faut une belle présentation et un contenue (mod, RP, map, etc...) de qualité. Et que si c'est une reprise, un accord de l'auteur obligatoire !!!! Se qui est souvent oublier.

EDIT : Si le staff ou les "testeur" sont contre, la map est obligatoirement refusé et supprimer ou envoyer a la corbeille.

Cordialement gege83var.

2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Nope, le grade "Refusé" dans la partie "Proposer un article" est largement suffisant pour réfuter une proposition d'article. On est pas des idiots, si on voit que la présentation est trop maigre ou que l'auteur a pris le contenu d'un autre sans autorisation, on refuse direct, c'est pas un problème, c'est aussi le boulot des rédacteurs et c'est pour cela qu'on a les droits de modération sur cette partie. :)

Partager cette page