1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une map étrange ?

Discussion dans 'Autres' créé par JejePVP, 30 Juin 2016.

1. JejePVP

JejePVP Enter the World

Inscrit:
    4 Avr 2016
    Bonjour, pour commencer je ne sait pas si je poste se topic au bonne endroit ....
    [Prévener moi]

Hier J'ai générer une map modéé avec un mod-pack confectionner par mes soin
    mais au moment de la génération il est survenue un crach ....

J ai rallumer la map et il y avais un bug .... deux partie de map se son générer mais pas le même biome ni le même latitude
    dans une partie modéé sela arrive quelque foi mais la suite vous ne le croirez peut être pas mais met propos son véridique ...

j ai explorer la map en créa et j ai vu une zone plate, biome "mushroom" je me suis approcher et, dans un bug de chunk j ai observer des centaine de TNT et il y avais des block qui popai dans tout les sens

aprais cela mon jeu a cracher ... j ai donc décider de recréé la map et, surprise la map était différente ...

voila et maintenant je cherche des information pour les raison de se bug ...
    Les plus paranoïaque dirons que c est Hérobrine mais ...
    d'autre dirons que je men mais tout se que j'ai raconter est véridique

enfin je cherche une solution ...

ps:la liste des mod et le seed bientôt ... j'ai pas le temps

2. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    ca pue le fake

fallait prendre des screenshots sinon on visualise pas tellement :/
    j'attends tes mods et le seed avec impatience :o)

si ca se trouve tu as crée un mod qui fait ce que tu racontes et donc c'est un troll

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Je déplace le topic dans la section Support Autres.

Partager cette page