1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Une nouvelle ère commence ! La DanGow apparaît ! Rejoignez dès maintenant !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Flitto, 7 Jan 2016.

1. Flitto

Flitto Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2015
    Bienvenue à vous jeunes guerrier,
    Je suis aujourd'hui à la recherche de nouveaux guerriers pouvant mener la DanGow à la victoire !

Introduction : "La DanGow est née sous l'initiative de Flitto et BibiLeMoustachue, les deux et uniques fondateurs de la DanGow. Notre team est nouvelle dans ce monde, pleins de danger, nous ne devons reculer devant aucun ennemie. Nos guerriers sont très puissants, et s'entrainent chaque jours afin d'être peut-être un jour la team numéro 1 du classement."

Je m'appel Flitto, je suis là aujourd'hui afin de vous présenter un projet de team minecraft. En effet, cela fais maintenant pas mal de temps que je suis une personne qui joue énormément sur minecraft et jouer seul ou à deux chaque jours ce n'est pas très amusant, c'est pour cela qu'avec un ami (BibiLeMoustachue) nous avons décidés de créer une team minecraft de pvp-compétition.
    Notre but est de gagner un maximum de games et de ce faire connaitre dans la communauté du pvp.

Bien entendu nous sommes une team de compétition donc les critères sont bien plus restreins que d'autres teams..
    Les personnes de 10 ans jouant sur FunCra** en disant "Ouai j'ai gagné mon premier 1vs2 !" ne sont pas tolérés dans notre groupe.

Voici les différents critères de recrutement que nous attendons de vous :

- Un compte officiel du jeu est obligatoire.
    - Vous devez posséder obligatoirement skype ou teamspeak.
    - Vous devez avoir au minimum 13 ans pour rejoindre, bien que certaines personnes moins âgées et plus matures peuvent répondre aux critères nous préférons être dans la même ligné d'âge pour plus de confort.
    - Vous devez avoir un bon niveau de pvp, dans tout les cas, un petit match 1vs1 vous sera demandé sur trois mode de jeu différent (Pots, Uhc, HG) afin de voir votre skill et votre véritable niveau. Bien sûr, nous ne sommes pas les plus forts donc certaines personnes évoqueront des phrases du style : "Tu parles d'une team de pvp-compétition voulant monter et se faire connaitre, je me suis fais un 1v2 sur un Uhc je vous ai rekt !" mais nous les ignorerons étant donné que nous souhaitons nous améliorer et non voir des rageux critiquer une team.
    - La maturité et le respect son demandé, le racisme et vulgarité sont formellement interdit, même si nous jouons dans des conditions agréables en rigolant il ne faut pas aller trop loin et respecter les autres personnes.
    - De bonnes horaires et de la motivation sont demandés et même très importante, jouer avec des personnes passant 30 minutes par semaine et n'étant pas motivées, cela ne nous intéresse point. Nous voulons jouer pas mal pour nous améliorer et pour TryHard les games bien sûr ^^

Je vous laisse ici mon skype si vous avez besoin d'informations où si vous souhaitez passez votre candidature via skype. live:skyflash02

Bonne chance aux candidats et à la prochaine :)

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans recherche/propositions.

Partager cette page