1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dessin Une Partie de Pocker

Discussion dans 'Vos créations' créé par Pr_Glitch, 4 Mai 2015.

1. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Hello à tous,

Un petit Fan Art pour présenter une partie de Pocker entre Mushi la Girafe, Coockie le cochon venu du ciel et le Pr_Glitch. Si vous ne connaisez pas ces personnages, je vous conseille d'aller faire un tour sur ma chaîne. Toutefois, l'important ici est le plaisir de l'image, pas de la vidéo.

Et n'oubliez pas, un craft par jour vous rendra heureux pour toujours ! :p

2. Peut être un peu trop d'étiquette, mais le résultat est sympa.
    Désolée pour cette question chieuse, mais quel est ton rig ? :3

3. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Hello,

Merci pour le retour, c'est toujours intéressant. En ce qui concerne les rigs j'en utilise trois différents. Il y a le Zeus mob's rig, le Hyperrig Ultimate et un dernier pour le cochon fait par un Russe, mais je ne me souviens plus de son nom.
    Je vois que tu écoutes Soundcloud, c'est un excellent point je trouve, ça veut dire que tu es curieux musicalement parlant.

Tchao et prends soin de toi ^^

4. Je suis une fanatique incontestée en ce qui concerne la musique (mes braches étant le chill (downtempo/trip-hop, psybient & ambient), la hardcore et le rock principalement).
    Mais là n'est pas le sujet.

Merci beaucoup sur le nom des rigs, je ne connaissais pas ! ;)

Petit conseil pour la suite : évite de trop surcharger des images, le rendu est chouette ici, mais on en perd l'idée première : la partie de poker.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page