1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

une présentation? de qui? de moi. Ah.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Pilsword, 6 Avr 2015.

1. Pilsword

Pilsword Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2015
    Bonjour messieurs et mesdames les minecraftiens,
    Je m'appelle PierreLouis et je joue à minecraft depuis...on va dire longtemps, j'ai 16ans, prépare le bac mais j'ai quand meme le temps de minecrafter, où je joue avec les circuit de redstone, de command blocks et tout ce qui touche un peu au technique, mon parcours dans minecraft, si on peux appeler ca un parcours serait que j'ai fais quelques mégabuild genre un labyrhinte énigme 100x100 ou une map aventure avec des chateaux et autres petits passages. Toujours dans minecraft, j'aime bien faire du survie (mais en multijoueur, c'est plus drole) ou des jeux organisés. Hors minecraft je fais tennis, badminton et perds mon temps a faire des rubiks cube et de la magie. Ma presence sur ce forum tient de 2 choses principales: faire des demandes en command blocks et exposé des travaux que j'ai trouvé (et qui sont formidables) mais qui ne sont pas en Français et donc plus ou moins compliqués a touver (avec des command blocks:des robots, des mobiliers table-chaises-télé :D ) et ca serait dommage que tout le monde n'en profite pas hein ;) Voili voilou je crois que c'est a peu près tout Pilsword

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france !

3. Etheya

Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Bienvenue sur Mc-Fr !

4. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue !

• J'aime J'aime x 1
  5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

• J'aime J'aime x 1
  6. Makigo

Makigo Explorateur

Inscrit:
    10 Avr 2015
    Bienvenu jeune magicien,je suis aussi magicien.

Partager cette page