1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une question qui va donner une réponse rapide SVP

Discussion dans 'Maps' créé par lexus-r6, 15 Sept 2011.

1. lexus-r6

lexus-r6 Nouveau

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Bonjour,
    j'ai crée une map normal sans mod sans texture en Creative mode, et je souhaite y jouer en Survival Mode.
    Je pense que ça doit être facile mais je ne trouve pas.

D'avance merci.

2. sarcks

sarcks Bûcheron

Inscrit:
    24 Juil 2011
    hum!je me demande si tu peut car je n'est pas regardé mais dans le dossier saves de .minecraft il n'y as pas 2 dossier differents? Qui différencie les deux? Sinon tu aurais pu je pence copier ta saves dans le dossier survival.Mais je te repète je n'es pas regarder sa de plus près désoler si ma réponce ne donne rien.

3. lexus-r6

lexus-r6 Nouveau

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Merci sarcks, mais alors comment créer une map et y jouer en mode survival?

4. sarcks

sarcks Bûcheron

Inscrit:
    24 Juil 2011
    Ben avant tu crée ta map et tu la jouer en survival tous simplement après si ce que je t'es dit n'est pas correct ni rien, tu peut crée ta map sur le mode survival et créeant une nouvelle map, puis utilisé le mod too many-items qui te seras équivalant au mode créative au niveau de la ressources des blocs.
    Mod que tu pourras aisément trouver sur le site de minecraft-france.fr bien sur :)

5. lexus-r6

lexus-r6 Nouveau

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Merci et je vais essayer.

6. sarcks

sarcks Bûcheron

Inscrit:
    24 Juil 2011
    derien :)

Partager cette page