1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une section dons.

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par RyuZRK, 20 Août 2011.

1. RyuZRK

RyuZRK Survivant

Inscrit:
    20 Juil 2011
    Salut à tous !
    Voilà je n'en vois pas et si il y en a une, alors elle n'est pas asse en avant ! ^^
    Au cas où, je parle d'une sections dons pour faire un appel au généreux pour aider le site et donc la communauté Minecraft-France à continuer de s'agrandir mais tout en pouvant les accueillir.

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Il existe un lien en bas du site qui donne la possibilité de faire un don, et ainsi, d'aider Minecraft-France.
    Un lien était également disponible sur le forum sous les aspect d'un petit cochon tout gras et tout rose? Celui-ci a t-il été mangé?

3. RyuZRK

RyuZRK Survivant

Inscrit:
    20 Juil 2011
    Non ! Ne me frappez pas !
    Dire que je croyais que c'était uniquement si l'on avais un site à promouvoir...
    Sorry.

Partager cette page