1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

UnholyBlock serveur!

Discussion dans 'Corbeille' créé par kiladara, 23 Avr 2014.

  1. kiladara

    kiladara Bûcheron

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    120
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Bonjours,je viens pour recruter des personnes pour mon serveur,je vais vous présentez tout ceci ^^.

    UnholyBlock est un serveur que nous allons lancer sous peu (Le 28 avril,ni plus,ni moin) qui seras en Ultra Hardcore et je précise,j'ai dit "nous" car nous gérons sa avec un amis. Nous souhaitons créer une petite communauté,nous limiterons pour l'instant a 10 joueurs,pas plus,nous voulons une communauté un temps soit peu mature et qui plus est joue très bien a Minecraft. Pour une plus grande précision,je vais vous énumérer les critères ci-dessous:
    -Etre un joueur mature,pas de kikoo,et un age se rapprochant de 16-17 ans,même plus seras un critère assez important.
    -Etre un joueur expérimenter ET actif ( pas une connexion de 1heure maximum par semaine).
    -Etre poli,courtois,sociable et SURTOUT avec un minimum d'humour et de sympathie.
    -Et en dernière et ultime règle,pas de n'importe quoi sur le serveur (comme dit plus haut,on recherche la maturité,donc nous ne voulons pas de joueur qui s'amuse abusivement a la tnt sous peine de ban définitif)

    Voila pour le gros des règles,je précise que nous allons payer un serveur de bonne qualité et nous ne demanderons JAMAIS de financement de votre part,ce qui nous parait on ne peut plus normal.

    Sur ce si vous voulez être de la partie,dites-le en commentaires où envoyez moi un mail a: [email protected].

    A bientôt sur Minecraft!
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il y a une présentation et une catégorie obligatoire a respecter.
     

Partager cette page